Bonjour,
pas trop le temps cette année pour la macro donc content ce soir d'être sorti et d'avoir rencontré ce fadet :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
Alexis
Version imprimable
Bonjour,
pas trop le temps cette année pour la macro donc content ce soir d'être sorti et d'avoir rencontré ce fadet :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
Alexis
Superbe composition ! Je comprends mieux les remarques qui m'ont été faites sur mes cadrages trop serrés en regardant l'harmonie de cette belle image. Bravo :clap_1::
Bonjour !
Belle image, belle compo et belle harmonie des couleurs smile.
Pour chipoter un chouilla la tige de gauche dans le champ de netteté brise légèrement cette belle harmonie.
Cyrille.
Belle image, nette.
Beau ton sur ton, il avait bien choisi où se planquer !
Je reste un poil sur ma réserve quant au fond : la brindille un peu trop nette à gauche capte le regard, la brindille floue bord-cadre à gauche coupe l'harmonie... de la texture, mais peut-être pas suffisamment ou trop. C'est du pinaillage bien entendu ;))
Fabien
Merci pour vos retours
oui je suis d'accord ces tiges coupées étaient mal placés , il y en avait une devant le pap qui m'a beaucoup embêté.
J'ai tout essayé mais pas mieux réussi même avec ce bon modèle qui n'a pas bougé, c'était quand même très sympa ce tête à tête.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 100
Jolie photo ,le papillon arrive à bien se fondre dans son environnement et du coup le plan large de la 1 me parle plus!Et je trouve que la brindille de gauche ne dérange pas tant que ça car elle est dans les mêmes ton.
Sandrine
+1 Bravos pour cette photo .
Bien amicalement
2 belles images, jolis ton sur ton
Bonne netteté, belles compos, ça marche pour moi
J'adore ces belles photos.
Pour une "petite" sortie du soir, c'est un grand résultat!
Merci à toi.
Belle mais le rendu sur le pap est un poil différent et je préfère la 1 pour cela ;))
ça bataille sec smile merci fabien
À suivre, j'en ai peut-être une sans beaucoup de défauts cités..
Merci à tous
Alexis
une preference pour la 1, que j'aime bien avec une impression d'ambiance fakir... :-)
Salut , les deux images fonctionnent bien pour moi mais j'ai tout de même une préférence pour le format de la 2 , sur la 1 je trouve que la tige nette à gauche attire un poil le regard ...sinon cela reste deux belles réalisations pour ma part ..bravo ! ;))
J'aime beaucoup la deux, mais les deux font mouche......
Bonjour
J'aime et petite préférence pour le format de la 2.
Bonsoir,
Beau coup d'oeil pour le joueur de bambous.:thumbup::je prends les deux et plus s'il ya !:D
Superbe ambiance!