Envoyé par
gparedes
D'un autre côté j'imagine que si à F2.8 il faut avoir des vitesses de ce genre à des haut ISO c'est que la lumière présente est vraiment faible ... là il faut en plus que le sujet puisse garder la pose, car s'il bouge un poil de trop la photo risque fortement le flou de bougé, ici l'IS est dans indispensable et en plus il faut que tu fasse gaffe au moindre de tes mouvements qui peuvent aussi gâcher le résultat ... en tout cas les résultats sont là
Tu dois cependant obtenir quelques déchets à ces vitesses ... j'avoue que personnellement je n'hésiterais pas à monter au moins à 8000ISO/10000ISO qui sur ce boîtier reste encore propre et la différence ne serait pas énormément plus bruitée qu'à 6400ISO ... la vitesse ne serait certes pas exceptionnelle pour autant mais peut toujours sauver quelques images de plus dans un lot ...
En tout cas la 2 est top avec ce petit regard interrogatif. La 1 est sympa également. Il est vrai qu'on ne voit pas souvent de photos de cet animal qui reste quand même assez discret
Bien joué Denis