Ca fait un bon moment que je voulais profiter des pluies d'été, de la brume et des couleurs vertes pour aller en forêt ! C'est chose faite, et en plus il pleuvait presque pas !
Deux images bien fraîches de hier !
Version imprimable
Ca fait un bon moment que je voulais profiter des pluies d'été, de la brume et des couleurs vertes pour aller en forêt ! C'est chose faite, et en plus il pleuvait presque pas !
Deux images bien fraîches de hier !
Bonjour,
Nette préférence pour la première qui me paraît moins artificielle. Deux très belles images !
J'ai fais comme j'ai pu pour la seconde mais j'ai eus beaucoup de ma à gérer l'expo et l'assemblage des 12 photos...
Merci bird
Quelle chance d'avoir eu un peu d'eau !
Ces photos sont agréables déjà rien que pour ça, mai par leur pdv également
La 1 est très belle pour moi avec cette ambiance pluie/brume rendant la compo mystérieuse.
La 2 aussi, mais les couleurs ne semblent pas naturelles comparativement surtout après une période éprouvante de sécheresse pour la nature également (amha)
La, on a l'impression d'une forêt au printemps avec ses feuilles nouvelles , voire plus encore !! (en désaccord avec les feuilles mortes)
Superbe la 1 pour moi
Ben moi je préfère la 2, très onirique, parmi ces deux belles photos.
j'aime beaucoup la première ( même si avec un cerf ça aurait été le top du top ;) ) car la deuxième fait un peu artificiel sur le rendu mais l'assemblage est très bien fait.
très belles, j'aime bien les 2 :-)
Bonjour,
Préférence pour la 2. La saturation est peut-être trop élevée mais le rendu est très beau.
Seul regret, de ne pas avoir un peu plus de hauteur...
Cdt
Pascal
Tout pour la 1, j ai aussi du mal avec la couleur du feuillage de la 2. En tout cas superbe ambiance mystique et feerique!
Bravo, superbe ambiance sur la première !
Peut être déboucher les ombres un poil, mais c'est une question de goûts...
Pour les ombres sur la 1 c'était vraiment volontaire,
Pour la seconde moi aussi j'aurais aimé plus de hauteur, mais j'ai déjà des photos verticales sur deux rangées pour le pano et j'ai pas pu me servir de la 3ème rangée car l'objectif trop tourné vers le haut, j'ai pris des gouttes d'eaux c'est inutilisable !
Allez une troisième pour terminer :
http://img11.hostingpics.net/pics/56...37Modifier.jpg
J'aime beaucoup aussi cette dernière et ça donne l'idée d'aller se promener dans les bois :)
ben moi c'est la 3!
bravo pour ce travail sylvestre!
cela me rappelle cette expo à Chaumont sur loire : Pins de Gyeon Gju - de Bae Bien-U (en cliquant sur google on doit trouver des choses...)
Bien belle mais je reste sur la 1 aussi ;))
Très belle série avec de superbes ambiances