-
Timelapse Voie Lactée
Salut,
Je vous fait suivre un timelapse que j'ai réalisé jeudi soir avant que ces nuages viennent nous emm*****!!!
Soyez indulgent, c'est une première pour moi niveau montage vidéo!
230 x30 sec de pose avec le Canon 450D fraichement Baaderisé. Ne vous fiez pas à la vignette elle est dégueu!! Et en HD, c'est mieux!
https://www.youtube.com/watch?v=0JLDpY7cXLo
Merci du passage!!
@+
David
-
Bonsoir Clapiotte.
Je suis impressionné qu'on puisse y arriver avec un 450D, mon ancien appareil. A vrai dire je n'ai même pas osé essayé, déjà que je n'aimais pas trop mes photos à 800ISO...
Alors question, sur cet appareil, tu montes tes ISO à combien pour faire ça ?
Une toute petite suggestion : éloigne toi des routes (si tu peux). Je dis ça parce que c'est sympa les time lapse sur la voie lactée. Mais les voitures qui passent sur ta vidéo me gâchent un peu le plaisir...
En tous cas bravo, tu pousses bien ton 450D.
Sylvain
-
A 800 iso c'est le max avec cet APN. Et c'est aussi souvent ce qu'on recommande en Astro. Après pour la route effectivement, mais j'étais posé et pas envie de bouger ailleurs.
Tu peux passer par ici si tu veux voir d'autres trucs réalisé avec 350D, 1100D, 700D et 450D, le tout en astro.
-
Ah, j'avais pas repéré le pseudo, mais les photos oui. Notamment ta lune "colorisée" ;)
Je vois que tu as la tête dans les étoiles toi !
(PS : le 450D va jusqu'à 1600ISO... Mais oui, à ce moment là ça devient ultra moche)