En voyant les posts de Claudio et Dromadaire je m'y suis attelé : j'ai eu ça de ma fenêtre ce matin après la petite pluie de cette nuit .
(J.L. est-tu là ?) :fear::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 13mm | 1/500s | f/11 | ISO 160
Version imprimable
En voyant les posts de Claudio et Dromadaire je m'y suis attelé : j'ai eu ça de ma fenêtre ce matin après la petite pluie de cette nuit .
(J.L. est-tu là ?) :fear::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 13mm | 1/500s | f/11 | ISO 160
C'est magnifique. Un superbe ciel bien lavé. bravo :)
Superbe !, je n'ai quant à moi, pas eu le temps de chausser l'UGA et tu as bénéficié d'au moins 8 projos :).
Pierre
7 h 18, Mario se lève ........
Peu de kilomètres, et je n'avais pas du tout ça ? hum hum :mad::
Mais, au fait la ligne d'horizon n'est pas très droite !:no::
Les ombres peu débouchées , et .... un poteau disgracieux à droite à côté d'un truc blanc !
Ne serais-tu pas à contre courent alors qu'il était question de couchers de soleil !!!
Bon allez, tu t'en sort bien ..... 9/10 car c'est bien beau quand même ! ;)) (et je suis indulgent .... pour une fois que tu postes :zoo_taz: !)
Merci à vous trois pour ces retours !
La ligne d'horizon non , regarde bien à l’extrême gauche puis à droite c'est parfait , tu t'es fait avoir par les Alpilles en arrière plan ;))
J.L. oui , j'assume : j'ai même "bouché" davantage les ombres pour les avoir bien...chinoises (j'adooore :D )
Poteau disgracieux : impardonnable de ma part , grrrrrrr :mad:: tu m'as eu !
Ok , au départ c'était la suite du concours "couché de soleil , j'ai repris le nouveau thème "céleste" cité dans les deux posts de El Claudio et Dromadaire ;))
Tu t’améliores drôlement en critique !!! :D
Trés belle image Mario , c'est trés bien saisi avec un beau rendu , ça donne vraiment envie de ce mettre un peu plus au paysage ...;))
C'est du plus bel effet; être là juste au bon moment.
Bravo!
J'aime bcp cette explosion de couleurs.
Pour en faire régulièrement, je sais que la période pour faire une bonne image n'est pas longue lors des couchers (ou levers) de soleil et qu'il faut jongler avec la correction d'expo et la mesure de lumière.
Bonne réussite.
Très beau ciel Mario !
Tu as essayé en pose longue pour voir ce que ça donnait ?
Merci ! Il te manque un uga , il me semble , perso j'ai du mal à dévisser le 10-22 , un vrai jouet ! ;))
Merci à toi , comme tu dis , il faut toujours avoir l'apn sous la main
Merci Claudio , ton "boulet de canon" est superbe aussi !
Allez hop ! Je le dis : SuperJalouse je suis ;) La nature nous offre de telles beautés, bravo d'en avoir capturée une de si belle façon :thumbup::
Superbe ciel ! je suis moins fan du premier plan mais le ciel le fait oublier un peu ;)
Merci pour le partage.
Bravo! Très belles couleurs.
Je rêve de tels levers de soleil mais je vis en ville...
Ici c'est fête tous les matins, trop même car on l'apprécie moins
Bonjour,
Ben là, c'est :surprise:: :D
Très belle PDV. Rien à redire. Je trouve que le poteau fait partie du paysage ici. AMHA.
Cdt
Pascal
J'aime bien les hombres, elles font parti de la construction ici fort réussie.
L'effet grand angle donne toute la force à l'image.
Pris de ta fenêtre, quelle chance, c'est un coin dont je ne me lasse pas, pèlerinage annuel.;))
Je me joins aux copains pour dire que le ciel est superbe ! Si j'avais pas regardé les exifs, j'aurais parié que c'était un coucher du soleil !