Bonjour , petite photo d'ambiance d'hier matin . Dommage le soleil n'était pas de la partie !!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 1600
Pascal
Version imprimable
Bonjour , petite photo d'ambiance d'hier matin . Dommage le soleil n'était pas de la partie !!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 1600
Pascal
Joli martin Pascal.
Merci Seb , perchoir naturel ..... Il n'a pas voulu se percher sur le mien ... Mais , je trouve , l'ambiance sympa ! La semaine prochaine , je vais ds les gorges du Tarn !!!!
Pascal
Pour un perchoir naturel il est pas trop mal :) belle prise donc pour ce petit martin.
Très joli dans son environnement.Compo plaisante.
Jérôme.
photo agréable,
mais éffectivement, un petit brin de soleil en plus n'aurait pas fait de mal.
un joli martin et un perchoir tres sympa. j'aurais bien aimé voir la meme image en format paysage....
jolie ce martin ;))
Merci pour vos coms ! Pour le cadrage pas trop le choix ! Il est à mon extrème gauche et je suis en équilibre ds ma chaise affût pour pouvoir le cadrer !!!
En voici une d'hier , la lumière était meilleur .
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/125s | f/4 | ISO 1600
Sympa celle-ci aussi : une jolie demoiselle ;-)
J'aime beaucoup cette image....bravo.
Superbe la jeune martine.
Jérôme
Préférence pour la dernière question de lumiere qui comme tu le dis est meilleur
Deux belles prises, mais je préfère le perchoir de la 1ère. la seconde mériterait peut être un petit réchauffement de la balance des blancs ou c'est moi ?
Merci pour vos coms ! La Balance me semble bonne Tom . Je l'ai peut être un peu trop éclaircie ....
Pascal
Un martin aéré sur la 1, c'est joli.
Toutes deux me plaisent ;)
Merci à vous . La pluie est de retour ........... J'avais oublié comment était un ciel gris que le vent pouvait être froid .... Je viens de préparer mon sac photo pour passer deux semaines ds les gorges du Tarn ........
A bientôt !!!!