un petit salut au "club" macro en passant :blink::
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 192mm | 1/160s | f/5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 200mm | 1/160s | f/4 | ISO 160
Version imprimable
un petit salut au "club" macro en passant :blink::
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 192mm | 1/160s | f/5 | ISO 320
Bonsoir Jean-Louis, te revoilà sur le club des zamidutoupeti ;) Très jolis clichés, belle netteté, un peu saturé à mon goût mais ça c'est mon coté féminin :)
J'aime beaucoup la 1 de face, la grosse feuille envoie bien la diagonale (hortensia j'ai l'impression)
mais j'avoue un +1 pour la 2 : l'ambiance et l'assortiment des couleurs !
A bientôt sur les ondes
Valérie :)
Bonjour à tous !
C'est très coloré mais ça me plait beaucoup ainsi (surtout avec la grisaille actuelle dans le sud ouest en ce moment...) !
J'ai une préférence pour ma part pour la composition de la une.
Cyrille.
Allo Allo , je vous ai reçu 5/5 !!!! sur la radio des mordus de macro .
Non non pas Hortensia .... et les proportion Valérie, allons !!!!! ;)) : Feuille de Lanthana plus petite .
Pour l'autre c'est une fleur de Gaillarde .
Merci pour ton comm.
Merci aussi pour ton passage Cyrille, et d'avoir apprécié
Et bien , voila deux belles photos !!
Pour pinailler : je peux me tromper mais sur la 2 l'abeille me semble un poil floue (vitesse trop basse ou map en avant ?)
Je vote donc pour la 1 , saturée mais pas excessivement ;))
Bravo J.L.
He, merci à vous deux d'être passé voir ces deux petites photos prises rapidement sous un nuage ! et hop .... aux abris (j'ai de plus en plus de mal à supporter la chaleur qui était accablante aujourd'hui encore !)
Merci jean-Mi d'avoir apprécié et de ne ma m'en vouloir de mon allusion sur les blagues concernant nos amis belges (on se demanderait presque pourquoi il y a une frontière d'ailleurs), je crois savoir qu'on ne se prive pas de "l'autre côté" hein !;))
Mon ami Mario est toujours redoutable dans son jugement de perfectionniste ! (et je sais qu'il garde plein d'images ..... égoïstement de peur de ne pas être irréprochable....... et il a raison car .... je l'attends au coin du bois !) :rudolph::
Comme d'hab. Mario, tu as bien vu, mais j'étais sur pied et l'abeille ne bouge guère, donc il s'agissait d'un poil de map décalée amha !
Côté saturation, j'assume .... sans aller jusqu'aux traitements de Filouchav ...... j'aime bien !
Salut, perso je prefere la 1 qui met mieux en valeur l'insecte, avec en plus une belle map et netteté...
Il faut bien un "ronchon-grincheux" de service , je m'y attelle avec davantage de plaisir quand il s'agit de critiquer un ami , tu le sais bien , et puis ça te booste , je le sais bien ! :D
Je vais faire très attention à mon prochain post , je ne vais pas "envoyer" n'importe quoi ,crois moi :rudolph::
He Bolga, merci aussi pour ton passage et ton regard .
Quant au ronchon de service et moi, sachez qu'on se plaisante effectivement en toute amitié et prêts à repartir au charbon ensemble (quand il fera moins chaud .... !)
J'en avais deux autres :fear::
Dont une sans insecte
Salut Jean-Louis , belles couleurs sur les 2-3 et 4 , de beaux cadrages dans l'ensemble avec un préf pour la 2 à ce niveau pour ma part , ma préférée sera la 1 tout de méme pour la netteté sur le sujet , j'ai cependant un rendu bizarre , comme si le curseur netteté avait été trop tiré ???
Trés belle la derniére également , il manque peut etre un chouilla de PDC ...;))
He, merci à tous les deux pour vos passages et vos expertises de ces images prises "à domicile" pour le plaisir.
Content que ça vous ai globalement plu !