-
huppe fasciée
-
La deuxième pour moi. La troisième n'est pas mal non plus mais je n'aime pas trop l'arrière plan.
La première est trop centrée pour moi: j'élargirai un peu vers la gauche.
-
Je reste sur la première et sa belle proximité car sur la deux l'arrière plan fait un peu barrière de jardin et la dernière a un support pas très esthétique qui n'arrange rien avec la lumière dur.
Merci pour le partage.
-
Belle qualité d'image et proxi. Presque trop puisque sur la 1 la queue est coupée, certes de pas grand chose.
En tout cas, c'est un oiseau bien attachant à suivre, j'espère que tu t'es régalé !
-
Toujours un plaisir de voir une huppe sur le forum,superbe,reste plus qu'à lui trouver si possible un bokeh qui la mette plus en valeur.
Jérôme
-
une belle rencontre, meme si la luminosité est un peu forte...
-
3 photos sympathiques. Il manque un petit qqch à chaque fois mais c'est quand même très agréable, bravo.
-
Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils.
Patrick
-
moi j'aime bien la 1&2 la huppe est plus belle avec cette dernière déployée , mais elle est rarement déployée au sol
-
D'accord avec toi mais tout le temps que je l'ai eu devant moi elle était au sol huppe non déployée,ce sera peut être pour une prochaine fois,merci pour ton passage commenté.
Patrick