-
Sire Galaad
Bonjour tout le monde
Juste un petit myrtil, tout frais (enfin, vue la température, c'est une façon de parler...). Hélas, je n'étais pas tout à fait parallèle à mon sujet, d'où les bouts d'ailes pas assez nets.
Mais bon, je ne "retrouve mes marques" que petit à petit, et celui-là, j'ai la faiblesse de le trouver quand même assez réussi pour oser le montrer. Merci de votre indulgence.
Ah oui, le titre... l'attitude de la bestiole me fait penser à en chevalier partant sauver quelque princesse prisonnière d'une tour sinistre.
http://photopk.eu/photos/1024px-300k...-65-2-1024.jpg
Bien cordialement... Pierre
-
Salut , une belle image , hormis le fait que tu n'es , effectivement , pas totalement paralléle à ton sujet comme tu le souligne je trouve cela réussi , une belle MAP sur la téte , peut etre dommage de ne pas avoir un bokeh plus uniforme , mais on fait pas toujours comme on veut ...;))
-
Bonjour Pierre,
Fabrice vient de tt dire.
J'ajoute juste que maintenant je veux la même image avec l'ensemble du bokeh vert comme le ton que l'on apercois derrière :D (Cette teinte "pistache" me plait beaucoup)
Bravo et merci pour le partage.
-
Bonjour,
Bien vu pour l'attitude chevaleresque!:thumbup::
+1 comme CANON33...
-
Contrairement à Quibz..c'est ce "vert pistache" qui me dérange...on le voit un peu trop:clown::Il ne manque pas grand chose à ton pap pour être net partout et c'est au final pas trop dérangeant vu que la map est bien placée.
Sandrine
-
J'aime beaucoup l'attitude. Même si l'ensemble du pap n'est pas net, ça ne dérange pas du tout dans la compo AMHA. :thumbup::
-
Merci à toutes et tous de vos commentaires... et de votre passage dans mon bouquet de menthe.