-
Mante pas Der...
bonjour,
Ayant enfin trouver des mantes religieuse la semaine dernière j'allais quand même pas rater l'occasion d'y retourner...
J'en vois peut voir très peut je ne connais pas l'espèce donc en gros je connais rien d'elle :innocent:.
Place a celle ou ceux que j'ai trouver. La 2 & 3 sont le même individu sous deux angles diffèrent et comportements différent.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/640s | f/5 | ISO 200
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 200
merci de votre passage
-
Salut , très belle série sur l'un de mes sujets favoris, tes fonds sont sublimes surtout celui de la 3 , de belles compos également, bref du travail propre et net ...bravo ! ;))
-
Comme le dit Canon33, c'est du propre et nette. Les compos, les fonds !!! Du coup je me risque à un classement :
2 pour la compo et le sujet qui accroche l’œil et ne le laisse pas
3 pour le fond très coloré
1 parce qu'il faut bien un 3e.
Merci pour ce partage d'un joli exercice bien mené
Valérie
-
Très jolie série, toute en finesse j'aime les tons doux pastel autant que les couleurs plus pétantes donc tout me va dans cette série ;)
-
jolie série, la 1 avec le bokeh de la 3.......... pref pour la 1.
-
C'est vrai que la 3 a un bokeh extra, la map sur l'ensemble de ta série est absolument :thumbup::
Merci pour ce superbe partage
-
Salut
Superbe série, sur la dernière quel BK magnifique dommage pour les partie cramé du support et donc ma préférence ira sur la second avec un BK tu aussi magnifique.
Richard
-
les 3 sont superbes !!!mais la 1 pour sa compo avec cette mante qui nous salue tout en nous regardant et la 3 pour ce sublime bokeh!:thumbup::
Sandrine
-
Bonsoir,
Bien, bien fait!
Sacrée transparence en 3, et bokeh velouté;
Compo et ambiance en 2 bien trouvée;
La 1 est ma prèf pour l'ampleur du modèle dans l'image , la compo, le bokeh.
Merci et bravo!
-
La 3 me plait bien, surtout à cause du bokeh !
-
Merci beaucoup a vous il est quand même pas simple de faire une photo qui plaise a tout le monde attitude et fonds mais j'y travail :D
Bonne soirée