Rien d'exceptionnelle... mais je testais mon nouveau jouet :D
Pour avis et partages.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Tamron 90mm Macro | 90mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 320
Merci pour votre passage et vos commentaires.
Alain
Version imprimable
Rien d'exceptionnelle... mais je testais mon nouveau jouet :D
Pour avis et partages.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Tamron 90mm Macro | 90mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 320
Merci pour votre passage et vos commentaires.
Alain
Sympa ! La pdc très courte sur un seul œil va bien (amha) ;))
Ton nouveau jouet c'est le Tamy ?
Oui, comme j'adore mon 150-600mm, je suis resté dans le même moule. ( J'ai refilé mon Sigma 105mm, que j'aimais bien aussi à ma femme :D )
Alain
Bonjour Alain, elle a une bonne frimousse ta petite copine ;) sympa comme prise. Tu as mis les pieds dans l'eau ?
Pour un essai c'est prometteur, belle MAP, bonne netteté sur l'œil ... mais pour moi PDC trop courte, et la p'tite penchouille un peu déroutante ... oui un essai encourageant !
Marcel
Cyrcel: '' tu as mis les pieds dans l'eau ? ''
Opta10: '' ... et la p'tite penchouille un peu déroutante ''
MDR... j'étais couché sur un pont flottant avec la moitié du corps au-dessus de l'eau et ma femme qui me '' disait '' ou ''criait '' de faire attention de ne pas tombé à l'eau. :D ''d'ou ma hauteur et la petite penchouille.;))
Effectivement, j'aurais pue donné un peu plus de PDC, mais c'est le manque d'expérience.:confused:: ( Je test une nouvelle façon de faire mes réglages, suite aux conseils de Gerardo et c'est un peu déroutant. )
Merci pour vos commentaires Cyrcel et Marcel.
Alain
La grenouille joue les croco.
C'est une nouvelle fable?
Autrement, belle prise, plutôt marrante.
Un peu plus de profondeur de champ pour la netteté sur les deux yeux.
Merci geo18 pour ton passage et com.
Ouais....pas toujours facile à géré la PDC :blink::
Alain
Bonsoir à tou(te)s
Très beau yeux et très belle image ! La faible PDC ne me gène pas, au contraire !
Merci Pierre smile
Alain
Très belle photo,
Merci Myli smile
Salut
Sympa, la PDC passa très bien, la penchouille moins.
Richard
Du même avis que mes camarades c'est une belle photo sympa.
Merci du partage
la prise est sympa et la profondeur de champ courte ne me gène pas, au contraire... par contre, où as-tu fait la MAP? on dirait plutôt sur la narine?
denis
MDR... '' contraire... par contre, où as-tu fait la MAP? on dirait plutôt sur la narine? '' J'ai surement quelques photos ou c'est le cas. Dans la position que j'étais, la stabilité n'était pas à son plus fort. Mais pour cette photo-ci, mon collimateur était bien dans l'œil, du moins, c'est bien ce que me montrait le petit carré rouge dans mon écran.
Merci Richard, Quibz et Denis pour votre appréciation et vos commentaires. C'est très apprécié.smile
Alain
Salut , comme mes camarades c'est une réussite , trés bien fait pour ma part ...bravo ! ;))
ma question n'est pas totalement due au hasard, tu t'en doutes car si tu scrutes la zone nette autour de la tête (végétation), il y en a nettement plus au niveau de la narine que de l’œil.... voire sur l'avant du museau. ou ai-je la berlue?Citation:
Mais pour cette photo-ci, mon collimateur était bien dans l'œil, du moins, c'est bien ce que me montrait le petit carré rouge dans mon écran.