Bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 400
Excusez le 400 iso, la luminosité était très changeante et j'ai pas eu le temps de refaire le réglage...
À vos commentaires
Seb
Version imprimable
Bonjour,
Excusez le 400 iso, la luminosité était très changeante et j'ai pas eu le temps de refaire le réglage...
À vos commentaires
Seb
Salut , une image agréable , un cadrage un poil plus serré t'aurait permis de supprimer la partie sombre en bas à gauche , peut etre méme tenter un carré qui te permettrait également de supprimer les deux tiges de gauche tout en conservant la diagonale formée par la posture de ton sujet , à mon humble avis bien sur , belle MAP sinon ...;))
Bonjour,
+1. Dommage aussi pour l'élément ocre horizontal au-dessus de la demoiselle.Citation:
Salut , une image agréable , un cadrage un poil plus serré t'aurait permis de supprimer la partie sombre en bas à gauche , peut etre méme tenter un carré qui te permettrait également de supprimer les deux tiges de gauche tout en conservant la diagonale formée par la posture de ton sujet , à mon humble avis bien sur , belle MAP sinon ...;))
A+
Michel
Merci pour vos commentaires voici une autre orientation :
Qu'en pensez-vous?
Seb
Salut
Je préfère la première, même si je suis d'accord avec Fabrice pour un recadrage sur le même format.
Richard
Salut , perso je préfére ce recadrage , elle est peut etre un peu bord de cadre maintenant mais le résultat me plait bien ainsi ...;))