Bonsoir
Je vous propose 2 Azurés pris en extérieur à Micropolis
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 90mm | 1/8000s | f/3.5 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 90mm | 1/6000s | f/2.8 | ISO 1000
pour avis et partage
Loïc
Version imprimable
Bonsoir
Je vous propose 2 Azurés pris en extérieur à Micropolis
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 90mm | 1/8000s | f/3.5 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 90mm | 1/6000s | f/2.8 | ISO 1000
pour avis et partage
Loïc
Salut
Je pense que tu as oublié de changer les ISO car vue les exifs 1000 ISO 1/8000-1/6000:blink:: y'avais aussi du soleil.
Sur ta première, ta MAP qui n'est pas bonne, a compromis la PDC trop courte, juste une partie des ailes est net. Et il me semble que tu avais aussi pas mal de partie cramés que tu a rattrapé, AMHA. La composition est un peut trop centré, je décalerais le pap sur la droite ou la gauche, enfin si tu peux
Sur la deuxième, Bonne MAP sur la tête, jolie fond, PDC très courte pour moi pour un face à face, mais ça passe. Compo toujours un trop centré, je recadrerais sur le format originale de marnière à supprimé la partie droite et haute, et comme pour la première tout la partie droite, des ailes, est cramé.
La dernière aura ma préférence, bonne continuation...
Richard
Merci pour ton passage et tes conseils Richard!!!
Bonjour, Richard a tout dit pour ce qui est de la technique, 2.8/3.5 = faible pdc, dommage. Préf pour la 2 également, qui a une meilleure netteté
Bonjour Cyrcel et merci pour ton passage
Bonsoir , effectivement Richard a tout dit et je partage son commentaire, tres beaux bokehs colorés en tout cas et préférence pour le face à face de la 2 ...;))
Merci pour ton passage canon33