-
Cormoran en mode portait
Bonjour
Voici quelques images du Grand Cormoran réalisées dimanche en affut flottant, cet oiseau est souvent délaissé par les photographes car il est peut photogénique pourtant je trouve qu'en affut flottant les photos apportent un plus a cet oiseau souvent dénigré.
Prend la pose de profil
http://nsa37.casimages.com/img/2015/...7263934185.jpg
EXIF Canon EOS 7D MKII - Canon 600mm F4 USM - 1/1600 - F5.6 - ISO 800
http://nsa37.casimages.com/img/2015/...2759504011.jpg
EXIF Canon EOS 7D MKII - Canon 600mm F4 USM - 1/1600 - F5.6 - ISO 800
Merci pour votre passage et vos commentaires
-
Tu as de beaux yeux... Pas très coloré mais très bien fait
-
La technique étant parfaitement "top", j'adore l'attitude de la 2 :clap_1::
-
Très belles images d'un oiseau mal aimé des pêcheurs, mais que perso je trouve très beau... :)
-
600 mm ;)) la [2] est superbe.
-
Pour moi aussi, la deux sans hésiter.
-
-
Comme les copains, un avis très positif sur ces deux photos avec une préférence pour la seconde : une bonne proximité, de belles teintes et du détail.
Bravo.
-
Et encore là il n'est pas en nuptial mais sinon cet oiseau est photogénique. Capable d'avaler des proies disproportionnées, j'ai toujours aimé le shooter avec son œil turquoise et ses écailles dessinées sur le dos ...
Préf également pour la 2
-
J'aime les deux, et l'oiseau est très beau... Comme dit Sleg, y'a que les pêcheurs qui ne l'aiment pas (coucou Nico et Seb) . Moi quand j'en vois un, je me gène pas de le shooter :)
-
Merci a vous tous pour vos commentaires, cela fait plaisirs de voir que cet oiseaux est encore bien aimé des photographes et mais moins des pécheurs
-
Bonjour,
Je ne connais pas cet oiseau mais je trouve ces 2 PDV très belles et bien faites.
Cdt
Pascal
-
Les 2 images sont très belle, mais au contraire des autres ( facheuse habitude chez moi :clown:: ), je préfère la première.
Pourquoi ? : Simplement à cause de la prise de vue, l'eau net au bas de la photo attire mon regard et l'oiseau qui semble dire '' tu la prends cette photo ??? )
Alain
-
Merci Wellanski et NBF06 pour votre passage
-
Ce sont deux superbes photos. Bravo.
-
-
J'aime bien la patte qui enserre la souche, préférence pour la 2
-
Ces 2 images sont superbes, couleurs, netteté etc.
-
j'ai loupé cette belle série avec une pref pour la proximité et le beau détail sur le plumage de la 2.
Merci pour le partage.
-
Tout y est, c'est beau, pour moi 2 images tip top
Bravo bravo à toi
-
Merci a vous pour votre passage ;-)
-
-
Désole tantan j'avais zappé ton passage, merci a toi pour ton passage