- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 300mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1600
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 300mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1600
Bonjour Martine.
Un beau coup triple !!
Toutefois, malgré ton ouverture à 7.1 et la vitesse .... la map semble ne pas avoir parfaitement fonctionné.
Si tu étais en multipoints, il est possible que l'autofocus se soit calé sur le premier plan ?
Sinon joli coup d'œil de les avoir sur la même fleur !
Y'a du monde !
Belles rencontres, c'est certain.
Côté qualité de l'image, je pense qu'il y a eu un petit recadrage qui a dégradé sensiblement la qualité.
On a tous tendance à chercher les gros plans (moi le premier ;))), dès fois une photo macro aérée est bien meilleure.
Bonne continuation
désolé c'est flou
Salut , une trés belle rencontre avec ces trois sujets ensembles , vraiment trés difficile je pense d'avoir les trois nets , il aurait peut etre fallu se concentrer sur un seul pour que l'oeil soit attiré sur celui ci et en laissant deviner les deux autres dans le bokeh , ceci est mon humble avis bien sur ... tu en as peut etre d'autres sous d'autres angles ?
Bonjour Martine, Top rencontre. Pas facile d'avoir l'ensemble des protagonistes nets mais c'est un bel essai. J'espère que tu pourras réexpérimenter :)
Oui,,j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.Le gros problème cet après midi là,c'était le vent,toujours lui.
Peut-être étais-tu trop proche, et la map à une distance mini pour chaque obj. ???