-
Avis sur mon book
Salut à tous !
Ca fait un moment que j'ai ce book, que je n'ai pas actualisé depuis fort longtemps niveau photos, et je n'ai jamais vraiment eu d'avis de connaisseurs.
Alors j'en profite pour vous demander vos avis.
D'ici peu je vais avoir un nouveau boitier (50D) et objectifs (70-200 f/4 et 12-24 tokina), d'ailleurs merci la chérie, et je compte bien m'y remettre.
Et tant qu'à faire, autant partir sur de bonnes bases et savoir qu'est ce qui n'allait pas avant, et qu'est ce qu'il faudrait conserver !
Voilà, merci à tous pour vos avis, tant qu'ils sont construits, je me moque qu'ils soient négatifs ou positifs :)
Site de veridis : CmonSite
-
Me serai-je trompé dans la catégorie ?
Ou personne ne souhaite me donner un petit avis afin de m'aider ?
Merci d'avance pour vos retours !
-
-
Citation:
Envoyé par
Karmmei
Toujours pas ? :'(
Ben non, on préfère les photos en visualisation directe sur le forum !
:)
EDIT : postées une à une ou par petites séries cohérentes
-
J'étais entrain de faire la modification avec explication ;)
-
Non, je crois que tu n'as pas bien compris !
Ici ou sur les forums photos en général, on regarde et on juge les photos une à une, dans la bonne rubrique, en visualisation directe.
Et ensuite, on donne un avis le cas échéant
Les mettre en vrac comme tu le fais montre bien que tu n'as même pas fait un tour sur le forum avant de poster.
ici, on échange et là, tu pars sur de très mauvaises bases. car tu ne donnes pas l'impression d'être venu pour ça
-
Difficile de commenter un site, c'est à toi de voir, reprendre, visualiser, reprendre, visualiser.
Cela en te mettant dans la peau des visiteurs.
Ensuite, il faut qu'il soit cohérent, soit orienté copains, et tout est présentable.
Soit orienté qualité, et là il faut trier.
Tu peux aussi faire une partie publique pour la qualité et une partie privé pour le reste.
Si tu veux absolument réunir les deux, il faut que le critère qualité soit respecté pour les deux genres, sinon cela donne une mauvaise impression.
J'ai parcouru deux fois a ta première demande et à mon avis, tu as trop rempli au départ sans faire de trie, disons le franchement, il y a de tout, aussi j'avais préféré ne pas commenter.
-
Salut,
Je ne peux qu'être d'accord avec Balilaï ... de plus les photos issues de ton blog sont, je suis désolé de te le dire, de mauvaises qualité.
En effet, j'ai regardé par curiosité ta photo préférée en macro et elle ne pèse que ... 34ko ... donc forcement de mauvaise qualité.
Et j'ai bien peur que si tu ne retrouve pas tes originales tu n'obtiendras pas d'avis sur tes photos.
-
Oki doki c'est noté !
Je pensais bien faire en les mettant d'affilé :s désolé.
Et pour la qualité, comme je le disais, impossible de remettre la main sur les originaux -_-
Donc désolé pour mes erreurs, je vais tacher de m'y reprendre correctement à l'avenir !
-
y a pas de mal
faut pas se vexer, on explique juste.
par écrit, parfois ça peut sembler un peu hard !
-
Ha mais je ne me vexe pas, au contraire, je préfère qu'on me dise que j'ai fait une erreur ou autre plutot que le silence abyssal !
De toute facon, j'ai du rangement à faire dans le pc, j'espère y remettre la main dessus !