Quelques Paysages du nord de l'Island
Bonjour, je n'étais pas vraiment parti pour faire du Paysages mais j'avais quand même louer un grand angles pour l'occasion car l'Island est quand même très photogénique et plus d'avoir une faune exceptionnel smile
Ce qui m'a le plus frappé en premier quand je suis arriver là bas c'est qu'il n'y a quasiment pas d'arbre, pour pas dire pas du tout a certains endroit ! mais il y a une belle plante qui pousse un peu partout et qui ressort très bien avec la lumière islandaise c'est le "lupin bleu" comme sur cette photo.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 17mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
Voici un autre paysages typique de l'Island en ce début juillet avec cette terre volcanique un peu rouge ou il y a pas mal de petites parcelles vertes du a l'humidité très présente et aussi la neige qui tient encore bien par endroit en plein été.
La route longe les fjords que l'on vois ici au loin et elles sont souvent en terre mais avec des portions en goudron sur certaines distances.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 40mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
et voici aussi une des plages ou les renards viennent se nourrir ( ne cherche pas car il n'y a pas de renard sur cette photo ;) )
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 17mm | 1/100s | f/11 | ISO 250