Bonjour à tous,
Voici un sujet rarement mise en valeur :)
Cadrage voulu
Version imprimable
Bonjour à tous,
Voici un sujet rarement mise en valeur :)
Cadrage voulu
Waouh !
j'apprécie!
bravo!
la 2 est subtile à souhait!
tom
Merci à vous
très jolies bravo!
tres beau rendu,
j'aime!
Salut,
J'aime quand les cadrages sont aérés mais là pour le coup le cadre est trop vide pour moi et le sujet est un peu trop bord-cadre à mon goût. Par contre j'aime l'ambiance qui se dégage de la deux.
belle ambiance sur la 2 mais trop en bord de cadre aussi pour moi;))
Une tentative risquée car vraiment pas conventionnelle mais qui passe très bien pour moi, j'aime bcp.
Surtout la 2. Un petit pano serait peut être même encore mieux car enlèverait une partie du ciel qui est vide et équilibrerait un peu plus l'ensemble.
La 1 est bien aussi mais n'est pas du même niveau car il lui manque l'arrière plan avec un peu de paysage qui habille un peu.
Enfin tout ça selon mes goûts donc tout à fait discutable ;))
Sur ce coup là, désolé je n'accroche pas trop.
Il y a certes de la recherche, mais la compo est un peu minimaliste pour moi, avec un décentrement un peu exagéré et un isolement excessif également.
C'est un avis perso tout en reconnaissant un travail intéressant.
L'immensité n'étant pas l'environnement de prédilection de l'oiseau, la compo ne me semble pas très adaptée comme le serait un renard du désert, ou polaire !
Salut
Même si ce n'est pas le genre de cliché que j'affectionne et que je ferais , j’aime bien l'ambiance qui se dégage de ces 2 photos de héron minimaliste , il faut oser par moment .
Voici deux compositions bien originals et bien épuré et surtout très bien composé, j'aime beaucoup avec une grosse pref pour la deuxième qui est vraiment superbe car l'ambiance y est top et que l'on voie quand même un peu d'environnement.
merci pour le partage
Pour être épuré, c'est épuré ;))
Il est dit que pour se démarqué du lot, il faut savoir osé. Pour moi, c'est bien réussi dans son genre, surtout la deuxième que j'affectionne beaucoup.
Bravo
Alain
Très, très minimaliste . . . Mais sympa . La 2 pour moi :clap_1::La 1 a pour moi un peu trop de ciel et pas assez d'eau. Mais belle ambiance et belles idées. :thumbup::
Cdt.
Bonjour et merci à tous.
Pour la une, il y avait une brume, d'ou cette compo :D
Pour la deux, il fallait oser comme certain le dire et j'avoue que j'aime énormément ce style donc y en aura d'autre,
Pour une version panorama, c'est vrai que je n'y ai pas pensé :thumbup::