bonsoir,
tout d'abord, merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre.
Citation:
fred08 a dit : La règle concernant la taille des avatars déjà...
désolé j'avais pas vu qu'il fallait modifier la taille de son avatar, j'espère que maintenant ça te va;) .
Citation:
basilic a dit : Ayant déjà rencontré des problème de marqueur jpeg, une solution est de le réenregistrer avec xnview (gratuit):
outil convertir, en jpeg en général cela répare le marqueur.
Ce n'est pas la panacée mais cela peut aider surtou quand on ne sait pas d'où provient l'erreur de ce marqueur ou que l'on n'a que ce fichier.
J'avais déjà essayé une solution similaire avec paint malheureusement ça n'avait pas fonctionné. Dès que j'ai un peu plus de temps je tenterai ma chance avec Xnview.
Citation:
PhB a dit : Tous les logiciels n'ayant pas les mêmes msg, peux-tu nous dire lequel dit quoi ?
Essaies-tu de l'ouvrir depuis le logiciel ou en double-cliquant sur le fichier ? Dans ce 2ème cas, c'est un problème d'association dans Windows.
As-tu un visualiseur ... XnView, ACDSee, Picasa p.ex. ?
Alors sous Photoshop et Paint j'ai : "impossible d'ouvrir"C:/Document and setting/thib/..../standtiff3.jpg" en raison d'un marqueur jpeg inconnu ou incorrect". Et avec l'explorateur de Window, j'ai : "aucun aperçu disponible".
je n'ai pas de visualiseur et Je ne pense pas que cela soit un problème d'association avec Window puisque au depart j'essaie toujours d'ouvrir mon image avec Photoshop en double-cliquant sur le fichier.
Citation:
caouito a dit : Tu as fait ton montage avec quel logiciel?
Quel espace de couleur?
Profil de couleurs de tes images?
Tu avait applique des calques?
Tu les as aplati?
Dans l'ordre, montage avec photoshop, espace couleur RVB, j'ai appliqué ET aplati les calques.
Là, je suis un peu largé, je pense que je vais essayer de refaire ce montage en compressant un peu plus les images afin de gagner en poids. Ce qui m'ennuie c'est que cela m'avait pris du temps :mad: .