-
A la surface du fjord
Me voici toujours en quête d'originalité et de variante dans mes approches, cette fois je vous propose un noir & blanc d'une bande d'eider à duvet mâle en train de survolé la surface d'un fjord en Island.
c'est très minimaliste et pas sur que cela plaisent beaucoup mais je la soumet quand même a vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 640
-
en effet minimaliste mais ça marche pour moi. Cela me fait penser à une image ou les mouvement sont décomposé.
-
Moi j'aime beaucoup, c'est très épuré et serein ;))
-
Belle photo avec ses reflets destructurés , j'aime
-
Bonjour Cédrick. Comme Vito, je trouve ce cliché très serein, très agréable.
-
-
Très chouette ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'eusse peut-être coupé le bas, pour mettre les oiseaux au milieu et avoir un effet semi-pano donnant un plus de dynamique vers l'avant (enfin vu de ma fenêtre).
Filou
-
Ca fonctionne bien pour moi, j'aime bien la ligne horizontale des oiseaux
-
Salut Cedrik
J'aime et en N&B ça fonction bien, j'aurais peut être composé autrement, les oiseaux plus haut dans l'image avec un peu plus de champ sur la droite et donné un chouille e force à l'eau niveau contraste enfin si savait été moi ;)), c'est sûrement pas ce que tu recherchais :innocent:
Richard
-
Tu nous a habitué à mieux, c'est cela quand on fait parti des très bons.
C'est quand même rikiki au niveau des oiseaux et le NB ne doit pas apporter un plus.
Si cela avait été plus prêt, avec la décomposition des mouvements, oui.
Désolé ;))
-
Merci a tous pour vos avis et passages et même si tout le monde n'aime pas, j'ai traiter cette photo comme j'aime :)
@bientôt