- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 12mm | 1/13s | f/9 | ISO 3200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 12mm | 1/13s | f/9 | ISO 3200
YES , avec la perspective :zoo_taz:
Encore mieux que ta version graphique en couleur pour moi, c'est du très très bien fait !! (malgré les petites qui te collaient aux basques !!;)))
(Tu aimes bien l'architecture, hein ! ancienne tout au moins )
bonjour,
joli......
perso, j'aurais bien aimé un peu plus de contraste pour faire ressortir tous ces détails superbes.....AMHA
claude
Encore une fois très bien fait , la partie basse est bien contrastée et , comme Claude , j'aurais aimé le haut aussi contrasté , opération assez délicate , je suppose ;))
Comme Jean Louis je trouve la perspective non redressée bien adaptée .
mario
Bonsoir,
Ca devient pénible à la longue... Nan je rigole.
Toujours sur les fesses pour ne pas dire autre chose :D
Curieux de voir sans le vignetage, du moins, moins prononcé. AMHA.
Cdt
Pascal
Salut Vito
Le sujet ne me passionne pas, mais beau cadrage et superbe traitement.
Richard
Merci Jean-Louis
C'est vrai que j'adore l'archi. J'y trouve sans doute un peu de la rigueur dont je ne suis pas nécessaire capable faire preuve dans d'autres aspects de ma vie ;))
Merci Claude
J'ai eu peur d'avoir la main trop lourde sur le contraste et de rendre le résultat un peu "lourd à digérer". Merci du conseil ! ;))
Merci Mario
Merci Pascal,
C'est vrai qu'il est assez prononcé, surtout sur le haut. A voir en effet ;))
Merci beaucoup Richard
Jolie image avec une sacrée composition en effet. J'aurai vu un poil plus de contraste dans la partie centrale, on perd un peu la perspective de la coupole pour le coup.
Merci pour ton passage et ton message ;))
Magnifique utilisation de la perspective, du très beau Vito.
Merci beaucoup Fred ;))