-
Famille de Merle
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette photo, je n'ai pas réussi à avoir un meilleur angle le nid se trouvait dans une partie peu accessible de l'arbre
Merci beaucoup
EXIF: Canon | 191mm | F/5 | 1/320 | ISO 1600
Modération : Les photos au nid sont interdites afin de ne pas encourager le dérangement de la faune sauvage. Administration EOS-Numérique.
Cf Précautions et restrictions concernant la publication de photos d’animaux sauvages
-
Hum, bonjour ......
J'avais un tel nid dans un arbre chez moi, attiré par le bruit je me suis approché sans savoir ce qui était là,
un des petits s'est envolé maladroitement dans un fourré voisin et malheureusement le lendemain un autre était au sol, mort !
Je ne sais pas si une telle pdv est souhaitable même si c'est tentant et facile même !
-
Cela faisait plusieurs semaine que je les observais, depuis leur naissance, ils étaient habitués à nous puisque l'arbre se trouve juste à coté de notre potager
-
bonjour, j'ai supprimer la photo car même si tout les précautions sont prises et que l'espèce est courante, il ne faut pas inciter a faire ce genre de photo et puis c'est le règlement du forum.
bien cordialement.
-
Veuillez Accepter mes excuses pour avoir mis cette photo