Salut
Les dernières encore "en stock", après, il me faudra attendre les prochaines sorties :mrgreen:
Variantes au coeur d'une fougère aigle
Version imprimable
Salut
Les dernières encore "en stock", après, il me faudra attendre les prochaines sorties :mrgreen:
Variantes au coeur d'une fougère aigle
J'aime bien la une. Sur la deux le flou au centre me gène. La trois ne s'ouvre pas.
Bonne journée.
Jean-Pierre
Toujours très sympa. Belles couleurs chaudes. ;)
eh bien moi autant j'ai aimé tes autres series autant celle ci j'ai un peu de mal,desolé,je trouve la 1 trop centrée,la 2 le flou plein centre me gene un peu egalement tout comme jp60 et la 3 peut etre le cadrage un peu trop serré,sinon j'aime aussi les couleurs chaudes de cette serie .
+ 1 avec lebil57. les autres séries avaient plus de force que ces 3 photos, pour moi ici, les cadrages sont plus approximatif, la gestion du flou sans réel placement dans l'image. difficile à accrocher pour moi.
Les couleurs sont cependant très belles.
Et pour moi la seul qui aurait eu un vrai interêt est la 3ème mais avec un autre cadrage, ici l'oeil a du mal a explorer l'entièreté de l'image du a cette dynamique donné sur le dessus de l'image.
photoGraphic
Merci pour vos avis. C'est certain que cette série est moins "conventionnelle" et à regarder avec un oeil diffférent ;)
J'aime bien la 3.
pas trop les 2 autres, même si le côté "colonne vertébrale" de la 2 est intéressant.
J'aime bien la 2 . J'y verrais bien la tête à Jules César au mileiu. Surtout que depuis le temps, ses lauriers ont eu largement le temps de rouiller aussi;)
Merci à vous!
Content que cela vous fasse suggérer d'autres choses car bien sûr, le but de ces photos n'est pas de représenter une fougère, mais bien de laisser l'imagination aller là où elle a envie...
Tofs intéressantes, faisant d'un sujet banal l'objet de discussions, de ce point de vue, c'est très réussi.
C'est vrai qu'il y a relativement trop de flou, mais c'est quand même recherché.
Jean
Merci.
L'importance du flou : elle est justement une des composantes de la photo, après, on adhère ou pas. Mais avec plus ed pdc, ces photos perdent en "intensité".
moi je suis un inconditionnel j'adore cette serie....par contre des exifs de temps en temps ca serait simpa....
Merci!
Haaa, les exifs... Je te cacherai pas que c'est à mes yeux devenu secondaire, mais je comprends bien que cela puisse intéresser.
J'en suis flatté...
merci !
moi j'aime encore beaucoup cette série.
préférence pour la une.sur la 2, la ligne de flou au milieu me génait au départ, mais est finalement intéressante, on dirait un effet miroir. et la 3, sympa aussi.
quitte à dire quelque chose un peu loufoque, ca me fait penser à des rails de grand huit... je sais, ca n'a rien à voir avec ce qui est photographié, mais comme il l'a si bien di, "le but de ces photos n'est pas de représenter une fougère, mais bien de laisser l'imagination aller là où elle a envie..." et voila où la mienne est allée!;)
Merci.
J'ai moi aussi pris cette troisième photo en pensant à une grand 8 :) , et à une cage thoracique pour les 2 autres
hello, sympathique serie meme si ce n'est pas la meilleure. (je suis resté bloqué sur cette coccinelle sur la fleur violette !!!)
la 3 est ma preférée meme si j'aurias pplus exploiter la diagonale. le bout net coupé en haut me dérange un peu...
a+
Merci pour ton message !
Petite virée cet après-midi, j'en ramène celle-ci et une série "plume + gouttes" à venir prochainement :grin:
Salut, j'aime bien la 3 genre machoire de requin des Dents de la Mer :34:
merci :)
Je préfère cette dernière photo à ta première série: j'aime bien la lumière en contre jour sur le haut de la fougère, je trouve que ça accroche plus l'oeil qu'auparavant.
Jean-Pierre
Merci pour ton avis :)