Christine and The Queens aux Vieilles Charrues
Cette année, j'ai pu envoyer un peu de matos aux Vieilles.
Pour une 1ère expériencej'ai trouvé ça génial et envie de recommencer très vite...
Version imprimable
Christine and The Queens aux Vieilles Charrues
Cette année, j'ai pu envoyer un peu de matos aux Vieilles.
Pour une 1ère expériencej'ai trouvé ça génial et envie de recommencer très vite...
Hello,
photo très sympa malgré le micro devant la bouche. Et puis faut arriver à la capter, elle bouge tout le temps Christine... ;))
E.
Pour le micro, il fallait se placer à droite.
Mais là l'avantage c'est qu'elle regarde droit dans l'objectif.... smile
Je fais pas mal de photo de spectacle, et je m'arrange pour savoir si le sujet est droitier ou gaucher pour savoir ou me placer dans la fosse...
Ce ne serait pas Christine et non Catherine ? ;))
Oups, ça doit être la fatigue :crazy:de 3 jours de Charrues... Qu'elle me pardonne Christine.
Pour moi çà le fait, :thumbup:: le micro ben oui mais bon ou peut pas toujours se placer où l'on veut sans accrédit. J'essaierais de voir la même en cadrage en portrait pour supprimer le "bidule" à droite. Juste pour voir.
Cdt.
C'est vrai que je ne peux pas changer de place si vite que dans la fosse mais elle me plaisait bien comme ça.
Si un modo pouvait changer mon erreur et remettre Christine dans le titre ça serait cool, merci
Han !!! J'étais aussi accrédité !! Dommage qu'on ne l'ai pas su plus tôt ! On se serait bu une bière là-bas ! ;))
Oh oui, c'est dommage; J'avais été voir ton site il y a quelques jours et ça m'aurais bien plus de boire une petite mousse avec toi.
Peut-être l'année prochaine si j'ai le droit d'y retourner. Pour les 25 ans j'espère que ça va être top.
L'année prochaine avec plaisir !! ;))
Pour pinailler un peu centré verticalement mais les couleurs du fond donnent une très belle ambiance et contraste bien avec le sujet très éclairé
Quelle motivation donnez vous pour avoir une accréditation ? On me l'a souvent refusée