pour le partage ... bonne soiree a tous!;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
pour le partage ... bonne soiree a tous!;))
Que c'est beau , :thumbup::
Superbe. Quelle netteté à 2.8 :thumbup:: !!! Merci pour ce partage, ça vaut un podium
merci bien !!
faut dire qu'elles étaient trop occupées pour s'en aller plus loin !!! hihi:D
Superbe position des sujets et très bonne map, mais je pense qu'il faudrait atténuer les haute lumière au traitement ;)
Très bien vu mais pour ce moment d'intimité, j'aurais personnellement choisi un traitement moins agressif.
Génial ! et...net de surcroit !
Pierre
Belle image, belles couleurs et à 2.8 jolie mise au point ;)) par contre les blancs sont effectivement bien "cramés".
Peut être retouchable en Post traitement . . .
Cdt.
Superbe !!! bravo
merci pour vos conseils
cette version est elle meilleure?
Côté technique, ce n'est pas forcément ce qu'on pourrait croire : le mâle saisit la femelle à la tête, avec l’extrémité de son abdomen; celle-ci courbe alors son corps afin d'atteindre les organes génitaux secondaires du mâle.
Bonjour,
Quelles jolies demoiselles! On dirait de joyaux. Malgré les blancs cramés, j'aime beaucoup le détail des ailes.
De quelle espèce s'agit-il?
Bye et mdp,
Michel
Bien mieux cette dernière
merci encore pour vos conseils et votre passage.
je ne les connait que sous le nom de demoiselle..et pas la famille exacte ..
j'en ai vu une pondre completement sous l'eau ..elle est restée en apnée tres longtemps ..20 bonnes minutes au moins...curieux!
Bonsoir à tou(te)s
Pour un tir à f/2.8 c'est excellent pour ce qui est du couple MAP/PDC.
Pas plus que ce que Cédrick vient de rajouter pour ce qui est de la lumière.
Merci à François pour les précisions sur l'acte :D
Oui pour moi aussi la seconde, beaucoup beaucoup mieux ;)), chouette plan serré, joli bokeh
bonne continuation
Marcel
merci pour votre passage pierre et marcel et merci pour les renseignements valerie..
j'en ai vu des rouges et aux ailes transparentes avec juste le bout caramel et je crois bien qu'elles s'accouplent aussi avec les bleues...je verifierai à ma prochaine sortie !!
bonne soirée à tous.
Salut, très belle image et bravo pour la gestion MAP/pdc, belle netteté sur l'ensemble, je rejoins mes camarades pour le choix de la V2... Bravo ! ;))
La deux a bien été ramenée et c'est mieux ...;))
Cdt.
Salut,
Comme les autres, la 2 est bien mieux, même si on voit qu'il y a des zones irrécupérables.
C'est dommage car effectivement les détails sur l'aile bleue sont très beau. Je pense que j'aurais quand même tenté de fermer plus pour avoir un peu plus de netteté sur la femelle (?) marron
Olivier