- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 15mm | 1/320s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 15mm | 1/320s | f/9 | ISO 200
Wahou !!! Quel effet, j'aime bien. Ou est-ce ?
Une autre avec plus de recul ?
Je n'avais pas vue le lien sur flick... Merci pour le partage. Superbe...
Très belle image tout en courbe et en rondeur , bien vu , j'apprécie. ..bravo ! ;))
Que c'est joli et inattendu !
Superbe !, ah, ces grands angles !. La couleur émeraude de l'eau à l'avant est du plus bel effet. Merci pour le partage, je vais cliquer pour en voir +.
Pierre
superbe image....
claude
Superbement fait. Le Colorado c'est chouette ?
Très joli! L'effet fish eye set sympa et sert bien le propos.
Merci pour vos remarques.
Le Horseshoe Bend est situé au sud de Page, Arizona. Il ne faut pas trop avoir le vertige car aucune protection n'existe avant les falaises : pour l'échelle, sur la photo, il y a une tente bleue, tout en bas, près du Colorado...
Cette photo est issue d'un bracketing de 3 prises pour déboucher les ombres.
J'oserai dire que c'est une photo classique du site mais elle est très bien réussie :clap_1::
Tu as raison, c'est le point de vue le plus connu, certainement parce qu'il semble difficile de trouver mieux. Peut-être du sommet, en face, dans la boucle du Colorado ? Mais çà fait un paquet de miles en voiture, suivi d'une belle randonnée, avant d'y arriver. ;))
Classique, certes mais qu'il est difficile de se lasser d'un tel spectacle quand il est ainsi mis en image ... :clap_1::
"comme un oiseau..."
:clap_1::
Du même avis : classique et joli.
Le souci ici est le choix (peut être pas d'ailleurs ?) d'une heure qui ne met pas en valeur le site : lumière bien trop dure + une partie au soleil et l'autre dans l'ombre.
Du coup même si j'apprécie ta photo, je ne peux m'empêcher de penser aux autres photos de ce site qu'on a déjà vues et qui n'ont pas ces défauts.
Mais merci d'avoir partagé, ça reste très joli et donne envie d'y aller ;))