-
Le retour de la punaise
Bonjour tout le monde.
Après de longs mois quasiment sans photos, et donc sans présence sur le forum, je m'y remets pour les vacances. Avec le sentiment peu agréable d'avoir perdu beaucoup de bonnes habitudes : plein de choses à réapprendre.
https://framapic.org/Oya9W3Pfnef2/MUExBhsE
Cordialement... Pierre
-
Bah oui, petite image très très compressée : 63,85 Ko Je crois que ta photo mérite mieux et on a même perdu les exifs dans la bataille.
-
Merci de ton passage... Petits soucis Flick, à l'évidence, ça compresse beaucoup, beaucoup. Je vais essayer de me mettre ça ailleurs...
-
Le Pierre du nord est de retour : salut à toi ! Content de te retrouver :D
Tout ce que tu as perdu, je l'ai gagné, mais je suis prêt à t'en refiler une partie (seulement...)
Pas plus que François le lapidaire sur ce coup !
-
Salut
Il reste encore de bonnes choses, et ça va revenir vite ces retours ... déjà toi et ta punaise, le reste va suivre naturellement :D
Belle photo, belle PDC, belle compo, peut-être un poil froide mais c'est peut-être voulu, l'ambiance y est sympa !
Bonne continuation
Marcel
-
Bonjour trés belle image techniquement parlant , MAP et PDC impeccable à mon humble avis , pour la compo ; trés jolie courbe , pour pinailler j'aurai peut etre tenté sans couper l'extrémité de la feuille à droite ...bravo ! ;))
-
Bonsoir,
Bon retour. Vu la punaise sur la feuille, le réaprentissage se fera en deux clics AMHA.;))