- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 17mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 16mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 17mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 16mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Excellent traitement tout en douceur , pastel et gris (presque une désat partielle) j'aime beaucoup :thumbup::
Merci Mario ;))
très sympa ces 2 images tout en douceur qui me rappellent bien mes origines ! Sur la 2 , j'aurais peut être effacer les barrières caractéristiques mais qui perturbent un peu la lecture AMHA !
Crdt
comme Mario, magnifiques traitements & compo soignées:clap_1::
Merci pour vos passage et avis !
Tout en douceur et netteté... Reposant. Bravo !
Merci ;))
Merci pour tes commentaires et suggestions Richard ;))
bonjour,
- pas trop emballé par la 1, trop de distorsion aussi ( au niveau des cabanes ca fait bizarre ), plus de recul et une focale plus longue peut être .... le traitement est cependant agréable
- bien que simple par sa pv de face, la géométrie des différents éléments de la compo et le jeu de texture sont assez forts pour transcrire une ambiance intéressante, ca fonctionne pour moi
@+, Marty
Merci pour ces critiques très constructives Marty ;))
Moi j'aime bien la 1 et ses couleurs...
... et pourquoi pas une version supplémentaire avec un cadrage 3:2 ou 2:1 sur les 2 premières cabanes ?...
Merci pour ton passage ;))
Je préfère cette version car elle me permets de jouer sur la perspective dans ce cliché ;))
tu as raison... La 1 est bien mieux... Merci pour l'essai !
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Merci à toi de faire avance le schmilblick !! ;))
Très beaux ces logements de vacance .... et chapeau pour avoir procédé à l'évacuation !!!;))
Je trouve comme les autres tes traitements bien faits et l'idée de la pdv très intéressante, et surtout de la sortir maintenant !:thumbup::
(Tu aurais poussé les curseurs du vert ou du rouge par accident .... on ne s'en serait pas forcément apperçu)
Très très joli, la une pour moi. :thumbup:: Belles couleurs.
Cdt.
Merci à vous 2 !! ;))
La 1 pour moi Vito. je suis juste un peu gêné par le 'trou' entre la 2emme et la 3emme cabane. Et comme tu pouvais pas les bouger (quoique), je me serais peut-être déporté vers la gauche pour minimiser son importance. Sinon un chouette traitement. La 2, cadrage au cordeau comme d'hab.
Filou
Merci Filou ;))
Pour déplacer les cabanes, ta suggestion prouve bien qu'on ne se connait que par clavier interposé ! Si tu m'avais déjà rencontré, tu saurais que mon anatomie qui peut etre comparée à celle du harang voire du baton de sucette m'ote toute velléité physique au risque soit du ridicule, soit de la blessure !! :D (les deux n'étant d'ailleurs aucunement incompatibles ...)
C'est vrai que quelque part le clavier nous sépare, sous couvert de nous rapprocher. Ça n'enlève rien au fait que suis un de tes fans.
Merci beaucoup.
Ça vaut ce que ça vaut mais ça me touche beaucoup ;))