-
Il court, il court...
bonsoir
voici quelques rencontres de ces jours derniers non pas avec les chevreuils espérés mais avec des lièvres qui ont démarré de loin et fini par venir près, voire même trop près hier soir...
merci pour vos passages et retours!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 125
-
Alors là : :clap_1::
Ca nous change et tes photos son superbes et variées. C'est un bel animal.
-
Chouette série. Un plus pour la dernière pour ma pars.
-
Salut
Superbe série, lumière compo tout y est, bravo.
Mes pref vont à ta première et dernière pour leur douceur.
Richard
-
merci 18471, hoppsuisse24, Richard et Jean-Michel! :thumbup::
j'aurais bien aimé une fouine ou un furet, mais.....; j'attends toujours malgré de nombreuses heures sur le terrain... et la dernière fois que j'ai vu un furet, je n'avais que mon grand-angle sur le500D avec son AF "hyper-réactif".....
-
Très belle série et belle prise que ce lièvre ! j'aime particulièrement les trois dernière ou la lumière filtre a travers ses oreilles et qui laisse entrevoir les vaisseaux sanguins.
donc pref 5 et 4 puis 3 dans l'ordre de préférence.
Bravo pour cette prise et merci pour le partage.
-
merci Cédrick! :thumbup::
-
-
-
Une très belle serie bravo , si je devais en choisir une je prendrais la derniere
-
-
Salut Denis , toujours du trés beau , la 1 et 2 pour l'ambiance et la derniére pour la proximité pour ma part ...bravo ! ;))
-
merci Fabrice! :thumbup::
-
Elles sont toutes superbes,
on voit même la tique sur le bord de l'oreille gauche tellement tout est précis et net !
Merci !
-
merci pluton600D! :thumbup::
-
une tres belle serie où tout est parfait !! (lumliere, attitude, map etc...)
-
merci Jean-François! bon, je ne dirais pas que tout est parfait, mais le résultat me semble pas mal... restons modeste.... :innocent:
-
Superbe. Pref. pour la 1 et la 5. ( La 1 est vraiment douce et ravissante smile )
Alain
-
Chouette série Denis de ce jeune lièvre !
J'aime particulièrement les 2 premières et le rendu.
-
merci Alain et Sébastien! :thumbup::
-
Jolie série où la dernière retient mon attention tout particulièrement grâce à la belle lumière qui fait ressortir les oreilles (bien dressées en plus) ainsi que le dynamisme du moment saisi.
Très chouette donc ;))
-
-
1 et 2 sont très belles avec tout ce flou ! bien vu !
-
merci Philippe! :thumbup::
-
pas de dispositif anti oreilles rouges sur le 7D2 :rudolph::??? Vraiment SU-PER-BES... marrante la 4, on a l'impression qu'il fait un saut de côté, comme surpris...
-
merci Yannick! :thumbup::
-
Une belle série ! la dernière est ma favorite pour moi.
-