Vendre mon 70-200mm f/2.8 L IS ??
Bonjour à tous,
Voici mon matériel photo :
- EOS 450D
- Sigma 17-70mm f/2.8-4.5 DC MACRO
- Canon 70-200 f/2.8 L IS USM
- Samyang Fish-eye 8mm f/3.5
- Flash Canon 430 EX II
Voilà pour mon matériel. J'avais acheté le 70-200 pour de la photo d'avions (en meeting ou en bout de piste).
Actuellement je ne fais plus trop de photos d'avions et je ne le sors que une/deux fois maximum par an .... Donc je me pose la question de le vendre ? Surtout qu'en public je n'ose pas trop le sortir, il est tout de même imposant et puis j'aimerai me faire un peu d'argent ....
Donc déjà je compte vendre le flash (environ 150/170€ d'après ce que j'ai vu sur XXXXXXXXXXX) et peut être mon fisheye côté 185€.
Et pour le 70-200 il est donc côté 990€ pensez-vous que c'est judicieux de le vendre ?
En contre partie il faudrait que j'en achète un autre pour faire de la photo d'avions et un peu plus passe partout ... Le 70-300 de canon ? le 70-200 f/4 IS (en occasion) ? J'aimerais tout de même pouvoir faire de belles photos d'avions .. je les publie ensuite sur airliners.net.
Ou existe-t-il un objectif large plage ? Auquel cas je n'aurai plus qu'un objectif et je vends le 17-70 (côté 220€). ça serait l'idéal !!!
Après y a le 120-400 de sigma mais imposant ... mais je pourrai tout de même me faire de l'argent.
Merci pour votre aide .. je ne sais pas trop dans quelle direction partir.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.