- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 12mm | 2s | f/10 | ISO 100
Panorama de 7 clichés assemblés sous AutoPanoGiga.
Vous pouvez visualiser en plus grand en cliquant sur ce lien : PANORAMA
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 12mm | 2s | f/10 | ISO 100
Panorama de 7 clichés assemblés sous AutoPanoGiga.
Vous pouvez visualiser en plus grand en cliquant sur ce lien : PANORAMA
Bonjour,
Difficile à lire dans un premier temps, cette photo. Je l'aurais mise à la verticale. Une fois cette entrée en matière passée, j'applaudis de toutes mes mains disponibles pour l'excellente maîtrise de la technique et pour le résultat... résultant de cela. Une belle image.
Waouh ,
Ca surprend en premier lieu effectivement,
Même remarque et malgré le 360° gauche droite, je l'aurais préférée verticalement pour avoir plus de détails !
Sinon l'originalité est bien là et la technique aussi . :thumbup::
Tu sévis par ici aussi .... sur nos plate-bandes ?
le soucis en vertical c'est qu'on a tendance a tomber de la chaise pour essayer de suivre le pano :D
belle maitrise et traitement
Original... et bien traité !
Bon, je n'ai pas vraiment une bonne vue, donc les mêmes problèmes que les commentaires précédents. ;))
Cela dit, on est obligé de regarder plus longtemps pour l'interprétation. Bien joué.:thumbup::
Cdt.
Merci beaucoup ;))
Merci pour ton message (que veux-tu dire par ta dernière phrase ?) ;))
Merci !
Merci ;))
C'est le problème des panorama, la taille de 1024 n'est pas la meilleure pour admirer ce genre de cliché, c'est pourquoi j'ai mis le lien pour voir en grand ;))
Rien de grave , Vito juste une plaisanterie par rapport à Arles voisine !!
Oh là là je suis lent à la détente !! :crazy:
Comme quoi entre Artésienne et Arlésienne, une seule lettre d'écart mais 750 km de distance !!!! :lol:
très joli photo et beau travail.
vraiment déconcertant, je ne sais pas si c'était possible mais j'aurais plutôt centré le pano juste au-dessus de la coupole ?
J'ai fait comme tout le monde, j'ai pris le temps pour comprendre ce cliché ;). Je ne sais si ton intention était d'interpeller ton visiteur mais pour moi, c'est totalement réussi.
Superbe ce travail :thumbup::
M
Merci Lauren ;))
J'aurais bien voulu moi aussi centrer le pano sous la coupole mais je ne pouvais pas y accéder malheureusement ;))
Merci pour ton passage.
Je n'avais pas d'autre intention que le partage mais je suis ravi que ce cliché t'ait interpelé ;))