Bonjour
Petit retour sur les essais du mois de mars du ELMS sous des trompes d'eau.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
Bonjour
Petit retour sur les essais du mois de mars du ELMS sous des trompes d'eau.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 250
Ah oui quand même ! :surprise::
Ça envoie du très lourd ! Superbe traitement et magnifique précision de la map.
Question de néophyte : pourquoi y a-t-il un second emplacement à la droite du pilote ? Il n' a pourtant pas de copilote sur ce genre de machine ?!
Je serais tenté de te dire que c'est pour la version anglaise mais ce n'est pas ça :clown:: Sauf erreur c'est une particularité des barquettes. Je m'en souviens plus tres bien, il y avait des épreuves en binome....mais c'est très vieux
Pourtant pas du tout branché voitures, je trouve cette photo très chouette !
J'ai presque envie de dire que le cadrage me semble serré tellement j'aurais aimé en voir un peu plus .. smile
Belle netteté et traitement au poil ;))
bonjour,
pas grand chose à en dire.....tu maitrise parfaitement ton sujet.....et tu le montre....:D
Tiens.....pour pînailler.....perso, le coin bas/droite blanc me gêne un peu en lecture.....as-tu essayé de cadrer juste au-dessus, avant la bande blanche horizontale...???
claude
Merci beaucoup de vos commentaires et passages.
Vito Cornelius je n'ai pas ta réponse concernant le deuxième baquet il faudrait que je recherche.
Claude oui j'avais mais je trouvais qu'il manquait une limite de la piste mais c'est une affaire de gout. Ici la bande blanche un peu trop lumineuse c'est vrai.