Bonjour
Je vous propose 2 photos prises au retour du lac Retaud dans le canton de Vaud en Suisse.
Pour partage et avis, Merci!
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/50s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/60s | f/9 | ISO 50
Version imprimable
Bonjour
Je vous propose 2 photos prises au retour du lac Retaud dans le canton de Vaud en Suisse.
Pour partage et avis, Merci!
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/50s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/60s | f/9 | ISO 50
Deux très belles scènes, très bien composées.
- 1 - Un bon cliché d'ambiance où l'absence de sujet fort ne se fait pas trop sentir. Je trouve que tu y a été un peu fort sur l'assombrissement du ciel sur la gauche.
- 2- Plus classique dans sa construction, je préfère tout de même la compo de ce cliché. Le ciel est là aussi un peu trop assombri à mon goût et je regrette la présence des graviers en bas à gauche.
Belle invitation a la balade... Belle compo.
La 2 sans graviers.
Ouai j'avoue pour le ciel… Pour rajouter un peu de drame… Mais c'est too much pour certains je vous l'accorde.
Les graviers……. Mais j'aime bien moi ce pissenlit jaune...:no::
Beaux clichés. Même avis que Vito pour les graviers sur la 2. Il y a une culture sauvage de cannabis en premier plan ? :D Merci pour cette invitation à la ballade
Deux belles prises mais pour moi traitement trop poussé, qui enlève du naturel à l'image ! mais ce n'est que mon avis !
Ce cote dramatique me plait bien, peut etre un poil too much en terme d'exposition...
preference pour cette 2 avec son premier plan, son lac en point fort et la vue plongeante, sans les graviers aussi!
Allé on retouche ça et je reviens vers vous!!! Merci pour les avis!
Sent from my iPod touch using Tapatalk