- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron AF 24-70/2.8 Di VC USD | 53mm | 257s | f/14 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron AF 24-70/2.8 Di VC USD | 58mm | 192s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron AF 24-70/2.8 Di VC USD | 53mm | 257s | f/14 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron AF 24-70/2.8 Di VC USD | 58mm | 192s | f/9 | ISO 100
J'aime beaucoup la composition et le traitement. Je préfère néanmoins la 2 un peu moins "laiteuse".
Petite remarque la 1 n'est pas tout à fait "fermée" avec la zone blanche qui attire un peu le regard en haut à droite. Un filtre radial légèrement sombre serait le bienvenu pour atténuer.
Il serait intéressant de les voir en couleurs.
Bravo en tout cas.
Merci pour ton passage et ton avis ;))
Bonjour,
Grosse préf. pour la 2, dans tous les cas belles prises de vues et surtout superbe ttraitement N&B. :clap_1::
Cdt.
La 2,bravo,belles photos.
Merci à vous 2 ;))
deuze itou
La 2 également pour moi. Beau piqué de l'environnement, je suis étonné du temps de pose et du meilleur ressenti que j'ai par rapport à la 1. On dirait que la pdc est inversement proportionnelle à l'ouverture (meilleure à f/9 qu'à f/14). J'aurais tenté un pseudo hdr sur le raw pour la dynamique (les contrastes sont forts).
Pierre
Très belles images, une préférence pour la 2 également, je trouve le traitement très réussi AMHA ....bravo !
Deux belle images , préférence pour la 2 qui me parait mieux équilibrée !
je ne vais pas etre tres original si je dis que je prefere la 2 :D
Par contre j'aime beaucoup les pierres premiers plans tres nets et avec un post traitement particulièrement reussi de la premiere photo.
Merci à tous ! ;))
Deux très beaux clichés : traitement, compo. Je ne choisirais pas, elles ont chacune une ambiance fort différente sur j'apprécie sans retenue
Merci ;))
Salut
Jolie ça, la deuxième rien à dire j'adore, la première je trouve la compo un petit peux aléatoire, je haut de l'image il y en a de trop ou pas suffisamment, AMHA bien-sûr.
Richard
Merci pour ton avis Richard ;))