Rencontre avec une Belle Dame
1/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 160
2/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 250
3/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/5 | ISO 200
Pour vos avis et commentaires :)
Version imprimable
Rencontre avec une Belle Dame
1/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 160
2/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 250
3/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/5 | ISO 200
Pour vos avis et commentaires :)
j'aime beaucoup les teintes très douces...... le piqué de la 1.... juste un peu dommage pour la compo de la 1.
Bien joué tu es remonté un peut sur les isos pour des photos plus nette:thumbup::
J'aime bien la 3, avec un poil (2/3cm) de recul en plus c'était nickel
Bonne maitrise de la PDC/MAP pour la 2, pour la 1 j'aurais placé le pap plus bas dans la compo, et l'inverse pour la seconde ;)
Marcel
Belle série, préf pour la une au niveau couleur, PDC pour la deux bien que pas facile à faire, la 3 me plait moins bien . . . Mais bon on fait ce que l'on peut n'est ce pas ;))
Cdt.
Bonsoir,
Si ce n'était le plein centre, netteté , bokeh, luminosité :thumbup:: pour moi, sur toute la série!
Bravo!
Bonsoir , une très très belle rencontre , ce pap est magnifique ! J'ai un peu de mal avec les angles de prise de vue de la 2 , pour cette dernière j'ai tout bêtement fait un quart de tour dans le sens anti horaire et du coup j'ai trouvé l'image beaucoup plus agréable , mais c'est uniquement une histoire de gout ...
La 3 , l'angle de prise de vue est agréable, l'environnement un peu présent. ..
La 1 est très bien , dommage pour le sujet centré , il devait y avoir moyen d'améliorer la compo en inclinant l'APN et faire partir le support d'un angle , ceci à mon humble avis bien sur ou sinon peut etre tenter le carré. ..
Bravo et bonne continuation! ;))
Bonjour
Belle serie , une bien jolie belle dame bien captée , une préf pour les 1 et 2 , cette 2 que je préfère aussi à l'horizontal , d'ailleurs en la téléchargeant , elle est à horizontal ;))
Merci Dominique :)
Belle lumière et excellente netteté avec une bonne mise au point sur les yeux (qui sont bien détaillés).
Stéphane
ça progresse vite par ici :)
La 1 serait un sans faute pour moi si le papillon avait été placé plus bas dans la composition et sans le petit bout de bourgeon qui dépasse en bas à gauche.
En tournant la tête, je la verrais mieux à l'horizontale.
Belle série ;))