Bonjour,
Photo prise à Perros-Guirrec (22, Côtes d'Armor), au coucher de soleil.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 19mm | 30s | f/8 | ISO 200
VGAPhoto.
Version imprimable
Bonjour,
Photo prise à Perros-Guirrec (22, Côtes d'Armor), au coucher de soleil.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 19mm | 30s | f/8 | ISO 200
VGAPhoto.
Hello,
Pour moi c'est un bon choix. La voiture :lol::lol:, serieux l'angle de prise de vue et le temps de pause. Belle lumiere. Mais c que mon avis.
J'adhère complètement.
J'aime beaucoup, le sens des nuages donnent une impression de vitesse face à l'immobilité de la GTR.
Jolies couleurs
Bien construit avec une très belle teinte globale
La compo est sympa, par contre je ne suis perso pas très fan du magenta du filtre gris sur le ciel que j'aurais compensé...
Bonjour,
C'est propre et bien fait.Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as laissé la plaque d'immatriculation.
Vu comment tu arrives à supprimer le support "fixé" à la voiture, ça devrait être un jeu d’enfant pour toi ici.:D
Cdt
Pascal
très jolie compo.
Super sympa! Belle mise en valeur d'une voiture qu'on a pas l'habitude de voir dans un tel environnement ;)
Bonjour,
Merci à tous pour vos avis :)
Pour le coup, le magenta n'est pas dû que au filtre car j'avais le ND8, Le ciel était vraiment rose, magnique !! Mais il est vrai que les poses longues Canon virent vite au magenta !!
Je fais exprès !! Je supprime les numéros et lettres, mais je laisse la plaque, cela fait partie de l'identité d'une voiture et de ses formes :) !! Merci à toi :D
VGAPhoto.
Belle lumière et belle prise de vue :)
Elle est à toi cette GT-R ?
Tu fais parti du club GTR ou pas? Si oui as-tu déjà fais des sorties circuit avec eux? Car si c'est le cas on s'est peut-être déjà croisé :D