-
Yummy!
bonjour
il fait trop chaud pour travailler..... donc je me rabats sur des photos de ces derniers jours non encore traitées! et je vous présente une série de cigognes en train de profiter de l'émergence massive d'Amphimallon solstitiale, une des espèces nommées hannetons de la Saint-Jean et un jeune héron en mulotage avancé car il est allé hercher le campagnol dans sa galerie!
bien évidemment, ça se passe au crépuscule avec des exifs en fonction! photos faites en affût roulant avec souvent de belles proximités!
merci pour vos passages et retours
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 1000
et pour clore, un héron qui mulotait...

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100
-
belle série, bien agréable à regarder. J'aime beaucoup la 2. :)
-
-
Très belle série en effet
-
Bonjour,
Belle série, effectivement belle proximité sur la 3.
-
Jolies photos,beau travail,bravo.
-
merci louviep, yvnod77 et flany! :thumbup::
-
Hello.
Comme les copines et copains, toutes belles , petite prèf pour la 3 et 4.
Mic
-
-
Salut Denis , vraiment bien saisis ces instants en plein "gobage" , petite préférence à la 3 pour la proximité. ...bravo! ;))
-
merci Fabrice! il manque le petit coup de projecteur rosé du soir avec léger contrejour, mais c'est vrai que ce fut un moment sympa avec elles qui gobaient les Amphimallon à qui mieux mieux!
-
belle série une préférence pour la 3 , je trouve l'ensemble un poil terne quand même
-
merci Easy! pour le côté terne, ma foi, la lumière n'était pas top top....
-
Très jolies série et pour moi, c'est le regard de l'oiseau qui semble dire: '' Tu peux toujours volé, mais je vais te mangé quand même. smile )
Donc, la seconde est ma favorite.:thumbup::
Alain
-
Belle série qui nous montre aussi la recherche de nourriture :) j'ai une pref pour l'attitude et le cadrage de la 1 puis la 3
Merci pour le partage.
-
merci Alain et Cédrick! :thumbup::
-
Chouette série sur cette cigogne qui se nourrit.
Belle prise pour ce héron cendré juvénile, il va bien grandir ! :)
-
merci Sébastien! :thumbup::