Questions sur le 55-250 STM CANON
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis tout nouveau dans le domaine de la photo. J'ai acheté il y a un petit mois maintenant un Eos 100D avec l'objectif kit 18-55 STM. Je fais pour le moment des photos de portrait et un peu de sport hippique. Je compte acheter un second objectif, le 55-250 STM mais je me pose pas mal de question.
- J'aimerais par la suite faire de la photo de sport automobile (type rallye). Est ce que cet objectif serait suffisant pour sortir de "belles photos" ? En effet j'ai vu dans certaines discussions que comme l'objectif ouvre à 5.6 es photos serait trop sombre avec une vitesse à 1/1000. J'ai fait le test avec le 18-55 et mon appareil monte a 1600 ISO. Ca reste raisonnable non ? Sachant que l'objectif ouvrira à 5.6 vers le max du zoom.
- Y a t'il des possesseurs de cet objectif sur le forum ? Pouvez vous me rediriger ou me montrer des photos prises avec cet objectif ?
- J'ai vu sur dxo qu'un couplage Eos 100d et un 55-250 STM aurait un rendu de "7 P-Mpix". A quoi cela correspond ? est ce suffisant ?
Merci pour vos réponses.