-
Jeune renard toscan
Une petite série sur un jeune renard toscan qui vient me dire bonjour le soir sur la terrasse de notre location :-)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/160s | f/4 | ISO 4000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/60s | f/8 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
-
Trop fort !
Même si ça n'a pas le même gout quand tu va les chercher, je surkifferais avoir ce genre d'opportunité, histoire de régaler mes cartes mémoires !!!
Il à par contre l'air d'avoir une méga tique à l'oreille. Et au vu des tof, il est apprivoisé/imprégné non ? Vous lui donnez à manger, des carresses etc... ?
C'est vraiment un superbe animal en général, mais les photos sont très belle également recelant des détails rare sur ce genre de sujet
Francky
-
Je ne sais pas si il est apprivoisé, cela fait deux jours que nous sommes là, et il vient touts les soirs vers 19h00 sur la terrasse et il attend... j'imagine que les précédents proprios devaient le nourrir. Il se laisse facilement approché mais pas au point de recevoir des caresses ;-) Un vrai plaisir de l'approcher, même si comme tu le dis, ça n'a pas le même goût quand c'est lui qui vient à toi... ;-)
-
Sacré opportunité d'avoir un renard aussi docile pour le prendre au 100mm ! après comme dit Francky ça n'a pas la même saveur que quand c'est pris dans la nature sauvage loin des villes.
les photos elles reste très sympa donc merci pour le partage.
-
Bonsoir
Déjà pas facile à trouver pour un non initié, alors là ça doit accélérer le rythme cardiaque. Sacré proxy pour la 2, on voie même les reflets. La 1 et 3 sont vraiment belles. Quelle belle gueule.
-
waoooooooooooo ! :clap_1::j'adore, c'est vraiment trop excellent !!!!!
-
Qu'il soit apprivoisé ou habitué ne change rien au fait que ça donne un super résultat.
Le sujet est magnifique et tes photos le mettent bien en valeur.
C'est sûre que tu n'as pas le même plaisir mérite que si cela avait été le résultat d'une "chasse" photo, mais quel plaisir cela doit être de pouvoir approcher autant un renard.
Bon sinon personnellement je préfère la 1.
-
+1 avec jbk
mais la 3 pour moi
-
Salut
Belle rencontre, 1+ pour la première.
Richard
-
pfff!
quelle chance.
ca me rappelle le renard pris au 10-22.
1, 3 et 2 pour moi.
superbes photos.
-
Magique !!! superbes clichés. Bravo.
-
Superbe, le troisième est à tombée. smile
Alain
-
-
Magnifiques photos et quelle proximité, c'est bien simple, je pensais qu'elles étaient croppées avant d'avoir lu les commentaires plus loin.
Mais comme dit il y a quelque temps dans un autre topic consacré au goupil, dommage qu'il soit si familier, ça lui jouera des tours...:(
-
-
Les photos sont magnifiques et le bien-vu mérité !
Merci du partage
-
Belle rencontre hypnotique....
Bravo pour le bien vu et cette série.
-
Merci à tous ;-)
merci pour le bien vu !
-