Pour vos avis et commentaires. Merci
1/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 400
2/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 400
3/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 640
Version imprimable
Pour vos avis et commentaires. Merci
1/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 400
2/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 400
3/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 640
C'est un male.....
Bonsoir
Belle netteté. Il fallait la faire la 2 aussi proche.
Bonjour à tou(te)s
Va pour la deux avec le fond de la une :D. Belle MAP sur cette deuxième
Je ne peux que me répéter : soleil levant ou couchant (selon l'humeur) et moins serré :D
Merci beaucoup à tous les trois pour avoir pris le temps de commenter. Toutes ces appréciation me motivent.
Yes , cqfd lll
Bravo Valérie .... (avec av en plus ....!)
J'aime bien la 1, mais la lumière est un peu dure.
La posture sur la 2 est bien capturée.
Et je n'ai rien contre les plans un peu serrés !
Stéphane
Bonjour,
Euh qui est déprimée ? ;)
Je vote pour la 1, la 2 tu devais vraiment être très très proche, sinon je trouve la lumière un peu dure
Ah oui!!!:clown::
Sur la 1,à mon avis tu es soit pas assez de profil ,soit pas assez de dos
La 3 est un peu basse dans l'image
Pierre a raison ;le mieux pour les libellules c'est de les trouver posées le matin et là tu peux te permettre de tourner autour sans qu"elles s'envolent
Sandrine
je préfère et de très loin cette série à celle des papillons, beaucoup de progrés !! bravo , vivement la suite. :)
Quand une libellule tourne par exemple autour d'une marre, elle se repose très souvent au même endroit.
Il est donc (relativement) facile de se mettre en planque. smile
Salut Valérie , belles images , hormis la lumiére un peu dure et le fait que cela soit un poil serré ( mais ça c'est une question de gout ...;)) ) , les angles de PDV me conviennent et les MAP me paraissent bonnes ...beau bokeh lumineux sur la 1 et comme Sandrine pour la libellule un peu basse dans l'image sur la 3 ...bravo !
Salut,
Belle série
D'accord avec Pierre pour le côté un poil serré, le bokeh de la 1 et la lib de la 2; avec Sandrine pour la position de la lib sur la 3 et son conseil pour le matin