Bonjour,
Centre ville de Béthune
Pour avis et partage
Cdt
Pascal
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 28mm | 1/500s | f/8 | ISO 160
Version imprimable
Bonjour,
Centre ville de Béthune
Pour avis et partage
Cdt
Pascal
Ca penche !!!
Non, trèves de plaisanterie, la composition est vraiment très réussie pour moi,
avec une netteté et un contraste très bien géré (amha)
UN peu de modernité au milieu de ces vieilles façades, c'est plaisant.
Le N&B s'imposait ;))
Je reste partagé quant au bord du banc qui de par son léger flou et son côté massif rompt avec le reste de l'image. J'imagine qu'il était difficile de faire sans...
Fabien
bonjour Pascal,
cadrage osé.....mais très réussi......:D
perso, j'aime bien...juste la bande noire, à gauche, qui me dérange....mais bon...
et les branches du haut...????
traitement un peu contrasté.....par contre, j' aurais bien vu un traitement HDR un peu corsé sur ce genre d'image....
claude
Cadrage dynamique qui me plait bien ! C'est très contrasté mais ce n'est pas pour me déplaire ...
Comme Claude j'aurais supprimé la bande à gauche (et , je surenchéris , celle du bas aussi )pour ne pas avoir les barreaux arrondis "stoppés" . AMHA ;))
mario.
cadrage et traitement :thumbup::, un peu comme Fabien pour le bord du banc, un peu flou.
J'aime bien aussi, le traitement contrasté et le cadrage. On peut pinailler pour ceci ou pour cela mais c'est une belle et bonne photo.
Bonsoir,
Merci à vous 6 de vos passages et avis.
Content que cette PDV vous plaise.
Au vu de votre remarque commune, voici une autre proposition.
Pour les feuilles Claude, je pense qu'elles ont leur place ici. Elles permettent de refermer cette PDV. AMHA
J'en ai déjà supprimé au 1/3 gauche devant une fenêtre/
Cdt
Pascal
TU n'en as donc pas d'autres...
J'avais testé ainsi, mais la perte d'une grande partie de ce banc réduisait le côté graphique et son intérêt, et une légère rotation de l'image risque de faire perdre d'autres éléments importants. => défi pour les prochains jours ;))
Si je comprends bien Fabien, tu souhaiterai que l'angle du banc soit à l'angle droit de la PDV?
Si j'en ai des autres, mais la profondeur n'est la même suite aux différents angles.
Cdt
Pascal
Personnellement, je trouve la 2 moins bien car plus assez de recul pour les bâtiments.
L'angle de cadrage devient ainsi trop important (amha)
Bonjour,
Merci d'être repassé.
J'y retourne et refais ça alors...
Mais je vais attendre d'avoir un UGA pour la refaire.
Cdt
Pascal
Tout a fait mon colonel, un peu dans ce genre
Après cela n'engage que moi, et je ne sais pas si le résultat le vaut bien :D
Ok mon général... :D
Mais pour ça, il faut vraiment un UGA car trop de perte de bâtiment.
Cdt
Pascal
La 1 pour moi, j'adore cette bascule volontaire et le traitement est "nickel".:clap_1::
Cdt.