Salut à tous,
Ce soir je vous propose un agrion.
- EXIF: Canon (7D) | 108 images | 1/10s | f/5 | ISO 200
Le tout assemblé avec zerené stacker.
Je sais Pierre, 3 couleurs pour le même fond.....:clown::
Merci pour votre passage!
Version imprimable
Salut à tous,
Ce soir je vous propose un agrion.
- EXIF: Canon (7D) | 108 images | 1/10s | f/5 | ISO 200
Le tout assemblé avec zerené stacker.
Je sais Pierre, 3 couleurs pour le même fond.....:clown::
Merci pour votre passage!
C'est une belle proposition :) Mais du coup je trouve ça beaucoup moins joli de si près ! lol :thumbup::
Superbe.....inquiétant !.....c'est quoi cette bestiolle ?
Jérôme.
@ Cyrcel, c'est toujours impressionnant ces gros plans ou l'on vois des mandibules...
Merci pour le passage
@ delzep, c'est un agrion, toute petite cousine de la libellule. La tête doit faire 3 ou 4mm de large
Merci pour le commentaire
A bientôt
Superbe !!! :clap_1::
Magnifique! Si j'ai bien compris c'est un assemblage de plusieurs photos c'est ça? C'est impressionnant!
J'ai parcouru ton tutoriel (super bien fait d'ailleurs, un grand merci) et ça donne carrément envie de s'y mettre!
Ah j'ai peur ! il me fait les gros yeux ! ;-)
Superbe ! une patience que je n'ai pas pour ce qui est du montage sur logiciel, mais j'aime beaucoup, c'est impressionnant !
Bonsoir à tou(te)s
Je n'ai encore rien dit et tu dis tout :D
Il n'empêche que c'est bien chouette !
Salut , un superbe stack bien maitrisé comme d'hab , impressionnant les détails ! bravo ! ;))
Salut Bruno,
Comme ont dit les copains, belle maîtrise
Une belle image de plus, c'est toujours intéressant de voir les détails d'une "bébête" qu'on n'a pas l"habitude de voir de si près
Bravo
Pauvre bête..tu lui as coupé la patte!!:clown::Heureusement qu'elle a encore ses "mains " pour applaudir devant ce joli portrait que tu lui as fait!
Sandrine
PS:moi j'aime bien ce fond à 3 couleurs...
Bonsoir,
108 images en 1/10 de seconde ?! :surprise:: MEGALODON le "Lucky Luck " du MPE :D ( Multi Prises E lectroniques) CQFD.
Belle proposition, avec une triade de fonds bien venus AMHA, même si le sujet n'avait pas les coudées franches...;))
@ myli, merci pour le passage
@ marcoman13, oui, c'est bien un assemblage des 108 images. Je précise juste, je ne suis pas à l'origine des différents tutos sur le focus stacking, même si j'y ais mis quelques lignes. Merci à Helisud , Lucane et Rousillous toujours présent ici même. Je voulais juste rendre à César ce qui lui appartient :D
@ guifette, merci d'apprécier
@ Rousislous, ben que veut tu Pierre je connait tes dégôuts!! :D Depuis le temps qu'on se pratique!! :D
Merci pour le com
@ canon33, merci merci!!
@ palain2001, oui Alain, c'est chouette de voir les détails en gros plan, mais à une échelle humaine, je part en courant!!
@ psanbon, merci Sandrine, si tu pouvais expliquer à Pierre pour les fonds...:clown::
@ Gemire, c'est 1/10s par image, ne soyons pas ouf!! Je n'ais pas d 'MPEmitrailleuse :D
Je regrette aussi le coude coupé, mas je voulais être sur d'avoir l'antenne entière après compilation.
Merci à tous pour votre passage :)
108 images, ah quand même ! je pensais une dizaine moi :D
Mais tu dois compter sur la " patience" de la libellule alors, j'imagine ?
Salut Bruno
Très chouette, beau boulot, comd'hab, l'inclinaison du sujet est bien vu !
Marcel
@ MEGALODON "Vols Aérostatiques et Méticuleusement Précis à Rampe Insolemment et Rigoureusement Electrico-manuelle "( V.A.M.P.I.R.E.)
"...je voulais être sur d'avoir l'antenne entière après compilation." sic MEG......
L'antenne t'est toujours ouverte pour tes émissions de variétés du tout petit pour les grands!;))
Le sujet est malheureusement dans d'autres cieux. C'est pour cela qu'il ne bouge pas.
Très sympa ta galerie!
@ OPTA10, merci Marcel. J'avoue être assez satisfait du résultat :D
@ Gemire, LOL!! Le talent sur le capteur, mais aussi sur le jonglage des mots en ce qui te concerne!! Merci!!
A bientôt!