...ou folle avoine , toutes les années vous y avez droit mais c'est plus fort que moi , cette "mauvaise herbe" m'attire :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 160
Version imprimable
...ou folle avoine , toutes les années vous y avez droit mais c'est plus fort que moi , cette "mauvaise herbe" m'attire :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 160
Bonjour Mario
He, ... entre mauvaises herbes ....!
Ce fond en dégradé est bien beau .
La compo très épurée est super, Bravo
Très belle compo :thumbup::
Bonjour
Belles couleurs. sympa.
J'aurais juste vu avec un peu plus de pied.
Merci à tous pour vos retours ,
@ Draguimar pas possible de descendre plus bas , en effet un bout de tige en plus c'était mieux ;))
@Jean-Mi : à qui le dis-tu , mon ami ! :mad::
J'aime beaucoup, à la fois dépouillé et précis dans le cadrage, la lumière saisie et le bokeh, bravo !
Comment ne pas être d'accord avec Hetfield, oui c'est bien beau cette "simplicité", joli coup d'œil, beau boulot :clap_1::
Marcel
Ha çà c'est beau, minimaliste à souhait, cadrage au cordeau, lumière, couleur, tout y est :clap_1::
Cdt.
Bonsoir à tou(te)s
Pas trop le temps de commenter en ce moment (les emm..des, ça vole en escadrille disait un ancien président...)
Bref, tu nous ressorts tes classiques, Mario. Mais tu fais bien car ton image est superbe de graphisme et de lumière !
Salut , comment ne pas etre d'accord , c'est simple mais reflechi et surtout bien fait pour ma part et le format lui va bien je trouve ....bravo ! ;))