- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 43mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 43mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 320
Le papillon reste trop centré à mon avis, il faudrait couper un peu à gauche et en haut afin qu'il soit exactement au point fort de l'image. Il faudrait aussi travailler le PT des couleurs afin de rendre l'image plus dynamique.
SInon, la mise au point est bonne:)
Bonjour , je rejoins un peu mon prédécesseurs pour le pap un poil centré , mais j'apprécie tout de méme cette image , en principe je préfére les fonds plus dilués mais ici je trouve qu'il s'intégre bien ...bravo ! ;))
Peut être petit mais chapeau avec un 17-55 mm. Ok c'est un poil trop centré et le fond n'avantage pas ta prestation que je trouve néanmoins excellente et surtout sacrément convaincante. Donc je redis Chapeau :)
Très belle image. Enfin un papillon au sein d'un environnement que l'on voit alors qu'il s'y détache parfaitement. Une photo comme je les aime !. Bon, peut être faudrait-il rogner un peu à gauche pour être pile dans la règle des tiers quoique, les règles dans certains cas... Bravo final donc en ce qui me concerne :)
Pierre
Comme Dromadaire, j'aime aussi de temps en temps ces papillons dans leur environnement un peu structuré.
Ici, le contraste de cette belle teinte bleue permet toutes les fantaisies (amha) !!!
Bon, il est peut-être un peu perdu au milieu, mais bravo tout de même.
merci beaucoup pour vos retours,
Il s'est posé là... Il me fallait au moins 4 pas pour l'approcher de manière raisonnable (vu l'objectif) des touristes me regardaient, (mais ne voyaient pas le papillon):D
Alors je me suis mise à espérer qu'il reste là ! un 5ème pas et c'est bon.... Yes !!
Pour la compo, j'ai déjà recadré, si je rogne un peu sur la gauche, je trouve que l'image n'est plus la même :blink::
Perso. Je la trouve très belle, effectivement le fond est présent et je trouve que cela va bien à cette image. Après le cadrage cela restera toujours un grand débat. Pour moi c'est pas mal . . . Joli coup avec cet objectif. :clap_1::
Cdt.
Bonsoir
C'est un joli papillon qu'on aimerait rencontrer plus souvent. Sa position ne me dérange pas dans son environnement. L'idéal aurait été d'avoir un environnement moins chargé. Si l'objectif est le 28/80, j'aurais zoomé.
merci, l'objectif était le 17.55 :)