...il y a des couchés de soleil parfois sympas ! Aucune saturation. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 1/15s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
...il y a des couchés de soleil parfois sympas ! Aucune saturation. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 1/15s | f/4 | ISO 100
lumière magique ! :)
Magnifique, comme d'hab... Retiens mois la même atmosphère pour le salon de la photo, je vais passer quelques jours chez ma fille dans ton joli village :).
Pierre
Je trouve également ce rendu très agréable à regarder !
(f4, je n'aurais pas osé !) Bravo
Salut ! le coucher de soleil est très beau, mais le premier plan un peu moins... je sais que l'on ne peu "parfois" pas tout avoir ;) mais cette photo est moins bonne a mes yeux que ce que tu propose habituellement.
Je trouve aussi que le premier plan est un peu "vide" ...
Mais c'est une jolie photo ! Un bel instant ;))
Belle lumière . . .
Merci à vous, je vous rejoins pour les défauts de cette image, qui visait juste à partager avec vous un ciel que j'ai trouvé ce soir là de toute beauté ;-)
bof.
désolé.
Ce sont des sentiments qui arrivent parfois, pas de souci ;-)
Bonjour,
Très belles couleurs et coucher de soleil Fred. Mais je rejoins les com's pour le 1er plan. AMHA
Cdt
Pascal
+1 avec Cédrick.
Dommage pour le 1er plan...
On est d'accord JC et Pascal, merci pour vos passages !
Bonsoir , belle photo , le ciel est effectivement magnifique , il me fait oublier le premier plan....;))
Dure de bien gérer les premiers plans en ville. La voiture floue est de trop à mon avis, par contre la lumière est superbe et très bien gérée.
Bravo
Merci à tous les deux ;))