Bonsoir/Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai un appareil canon 400 D que l'on m'a offert, je tiens a préciser qu'il est assez ancien, je ne m'y connais pratiquement en rien la dedans... J'ai rencontrée un gros problème il y'a quelques jours...
J'ai enlever la carte cf de mon appareil, et j'ai ensuite tenter de la remettre et sa n'a pas marcher.. J'ai regarder sur d'autres forums qui ont rencontrer le même problème, et il semblerait que se soit du aux picots qui soient casser ou tordus.. J'ai alors essayer de les remettre, mais au final en essayant de remettre la carte cf pour voir si cela marcher, un picot est rester coincer dans la carte, j'ai alors essayer de l'enlever mais sa s'est enfoncer encore plus... Sa m’embête beaucoup j'aimerais bien savoir comment retrouver mes photos, et pouvoir les lires quelques part, je suis sur qu'il y'a bien un moyen, et aussi savoir si sa existe ce genre de réparation pour les picots enfoncer ou si c'est pas réparable.. Et combien sa me couterais ? et pour faire la réparation des picots aussi ?