-
Pap et Lib du matin
Bonjour à tous,
Voilà un moment que je n'avais rien posté, voici donc pour ne pas trop perdre la main une série faite ce matin, pour partage, critiques et avis ;))
Merci d'avance pour vos retours
1)

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 160
2)

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 320
3)

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 320
4)

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 320
5)

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 160
-
Bonsoir à tu(te)s
Pour ce qui est de la technique pure, je dirai un peu comme à Fabrice : blabla.
Ta dernière est top, elle aurait été super top avec plus de PDC et la MAP sur l'oeil.
Belle lumière pour toutes, les fonds aussi à l'exception de 2 et 3 ou la végétation est bien présente et où le sujet est bien centré.
Dommage d'avoir calé le sujet de la première dans un angle sans un peu de vide.
Vraiment une très belle série.
-
Salut
Je crois que Pierre a tout dit
Pref aussi pour la 5
Alain
-
Bonsoir
Belle serie , belle netteté sur toutes donc mes préf les 2 et 4 pour la compo et j'aime bien voir les détails du sujet ;))
-
Bonsoir,
Et bien ce dimanche était propice à de bien belles prises !
Encore une belle série pour moi très sincèrement et je ne sais quoi dire de plus que les prédécesseurs !! Bravo
-
Merci pour vos analyses les copains,
Pierre je suis de ton avis à 1000 % concernant la 5, ça manque effectivement de PDC, copie à revoir donc en faisant mieux la prochaine fois :lol:.
Pour les images 2 et 3 avec du recule je me dis qu'elles sont moyennes, (je me suis emballé dans le feu de l'action :D )
-
J'aime bien les deux photos de libellules, surtout la dernière, pour l'excellente netteté qui permet de mettre en valeur les perles de rosée sur les ailes.
Les papillons m'inspirent moins, du fait de la composition, je pense.
Stéphane
-
Très belle série. Pour ma part, la 4 est sublime.smile
Alain
-
Salut Nico , trés belle série arrosée par une belle lumiére et la rosée en prime , j'adore ...:thumbup::
Pour les compos , j'aurai peut etre fait partir les tiges d'un angle...Pour les fonds ils sont magnifiques sur les 1-4 et 5 , sur les 2 et 3 je les trouve pas assez dilué , à mon gout bien sur ...;))
Question netteté c'est vraiment top et les rendu des ailes des libs est sensationnel , on dirait du cristal ...
Ma préférence ira à la 5 ...bravo ! ;))
-
Merci pour ton passage et com Fabrice c'est toujours plaisant de te lire ;))
-
Merci aussi à Alain, Stéphane, et Bonsai également