-
La ruse en portrait...
Salut
Une série qui date un peu encore, je pense jamais partagé, je la sort donc du terrier...
Bref, deux choix de cadre, j'hésite entre les deux pour mettre en valeur la photo. Qu'en dites vous ?
1 - Blanc

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 700mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 1000
2 - Noir

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 700mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 1000
Francky
-
Je valide le cadre blanc ! question de gout ;) sinon cette photo est top tu as bien fait de la partager.
-
Cadre noir pour moi, le sujet ressort plus, question de goût aussi ;)
Trop choupinoux le rouquin!
-
la 1 pour moi aussi , ce regard ......
merci pour le partage
Pascal
-
Cadre blanc pour moi, et il est plus simple.
Et c'est plus lisible car le plus souvent nos fonds d'écrans sont noirs....
-
Pour moi, le blanc. Et je tenterai un carré...
-
Merci pour vos retours !
C'est très intéressant comme échange car je m'emploie à faire des cadres noirs depuis des années, et il semblerait au vu de ce post, que ce soit le blanc qui passe le mieux. Je vais donc aller dans ce sens pour la suivante, à moins que la tendance ne s'inverse, et sans doute revoir mes cadres, tout du moins varier un peu.
Pour le format carré, j'avoue préférer rester dans le classique, déjà que j'ai du mal à faire des formats portraits...
2 -

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 700mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 800
Francky
-
Pour rester dans la thématique, vert/orange, j'en remet une vieille retravaillé
4 -

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 1000
Francky
-
Vraiment belle cette dernière ! c'est ma préféré maintenant et surement la meilleur de toute tes séries récentes :) bravo
-
Ah c'est marrant les gouts et les couleurs...
Merci du passage
Francky
-
tres jolie serie , les 4 sont superbes , pour les cadres je pense que c'est ton choix :D
-
La derniere est très belle, concernant les cadrage je suis pas fan, je trouve qu'ils prennent trop d'importance par apport a la taille de la photo
-
La dernière pour moi aussi. Le cadre blanc me semble plus adapté pour ces images, mais ce n'est pas toujours le cas ! ;))