Un cliché pris au Honneck lors d'un des stages de Toma... :thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/125s | f/9 | ISO 640
Version imprimable
Un cliché pris au Honneck lors d'un des stages de Toma... :thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/125s | f/9 | ISO 640
Salut !
J'aime beaucoup la lumière et la teinte générale de l'image qui est très naturelle. Belle proximité aussi et tu ne sembles pas du tout les inquiéter !
Je me pose par contre la question de la PDC, le petit étant flou.... une photo de famille ne devrait pas avoir de membre flou non?
Autre point qui pour moi est gênant, elle manque d'air, en particulier devant cette chevrette. Je l'aurais préférée cadrée avec l'oeil au tiers.
Comme d'hab... ces remarques sont un point de vue purement personnel :)
Merci du partage
Je pense qu'il était impossible d'avoir les 2 sujets nets ... trop de décalage entre les 2 sujets.
On sent que tu as cherché à les avoir tous les 2 nets, avec cette ouverture à F9.
L'image me plait bien comme elle est, certes elle est un peu serré, mais cela ne me gêne pas.
Une belle douceur comme je l'aime aussi et une lumière qui ne dénote pas.
Bravo
Lecture impeccable Denis... rien à rajouter ! :-)
Merci pour vos commentaires ;-)
+1 avec Denis j'aime bcp le rendu la douceur de l'image est top rien que pour ça…. j'aime.
Bravo donc pour cette bien belle prise
la lumière est belle et la compo me plait bien ainsi , c'est pas si grave que le petit soit flou pour ma part car cela ne nuit en rien a la qualité de la composition.
Une bien belle prise, bravo j aime aussi
Pascal
Impeccable !, rien à redire, très belle image pour moi. C'est le 70/200 qui a été doublé ?
Henri
Salut
Effectivement, l'ouverture a F/9 était un bon choix d'après moi. Pas pour rendre net le petit qui est bien trop éloigné à cette focale/distance, mais bien pour le rendre lisible en arrière plan, ce qui n'aurait peut être pas été le cas à une plus grande ouverture.
La compos est bonne et bien équilibré je trouve, la lumière et la qualité du rendu egalement
Une bonne tof !
Francky
Yopla,
Vraiment chouette mon loulou! Denis a bien résumé... ;)