[CONSEIL] Comment choisir son premier boitier ?
Bonjour à toute la communauté EOS Numérique !
Alors je me présente Sizeof étudiant en fin de carrière ( ayant du coup un salaire étudiant et bientôt salarié ),je fais appel à la secte CANON pour me guider sur l'achat de mon premier boitier reflex (Et oui je commence dans ce monde par un reflex) et du cailloux qui va avec of course !
Ca fait un bon mois aujourd'hui que je recherche un bon plan (financier) pour choisir mon boitier (promo ect) et non le contraire ! c'est du coup la raison de mon post sur votre forum.
Mon budget actuel est de grand max 1299 euros (une erreur pour un débutant?), je compte profiter des soldes la semaine prochaine.
J'ai du coup plusieurs flèches à mon arc (prix croissant):
- Canon 700D - 18-135
- Canon 760D - 18-235
- Canon 70D - 18-135
- Canon 7D - 18-135
Les offres actuelle sont la plupart fourni avec des obj 18-135 IS SMT (why?) Et donc je m'orienterais plus du coup sur le Canon 70D.
Mon Usage ?
Alors je souhaite faire de belles photos (hohoho), pour être plus précis - je suis du genre à trouver des défauts partout ... et pour avoir vu pas mal de tuto ou autre... je recherche à faire des photos sans grains (c'est possible?).
J'aime prendre des sujets discrètement (d'une trentaines de mètres) mais aussi des lieux (église, monument...).
Je cherche une résolution d'image assez grande pour pourvoir zoomer dessus sans voir du grain au premier cran de ma souris.
Je répète, je suis débutant...mais ça veut pas dire que dans 2 ou 3 ans je n'achèterais pas un 5D :D
Merci à vous tous,
--
Sizeof